Formation Management - Leadership
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Développement Durable et Responsabilité Sociétale
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Management - Leadership

Dans le contexte actuel turbulent et complexe, le manager est le 1er repère des collaborateurs. Pour assumer un management avec sérénité, les managers doivent :
• montrer le cap et donner du sens à la stratégie dans son management quotidien,
• créer les conditions de l’implication de chaque collaborateur et stimuler la coopération,
• accompagner chacun dans le déploiement de son potentiel.

Toutes nos formations management et leadership visent à donner aux managers les clés managériales pour agir à 2 niveaux : conduire les comportements et organiser la production de résultats.

Formation Management
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Certifications en management

CERTIFICAT: Devenir manager
9 jours Nouveauté Certifiant
Vous êtes manager et souhaitez consolider vos compétences, professionnaliser votre pratique managériale et valider vos acquis ? Vous êtes manager et avez une expérience de moins de 3 ans ?
Cette formation vous permet d'affirmer votre identité managériale et endosser habilement votre rôle et vos responsabilités, de mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives, d'orienter l’action et la performance et d'établir des relations positives avec son équipe ...

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Fondamentaux du management

Débuter sa mission de manager avec succès
3 jours Incontournable
Quel est votre style de management ?
Comment acquérir une légitimité au nouveau poste de manager ? Comment réussir cette nouvelle mission ? La formation "Débuter sa mission de manager avec succès" vous apporte des outils et des repères clés pour répondre à ces questions.

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Managers de proximité : rôle et fonction d'encadrement
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Identifiez votre style de management ! Cette formation s'axe sur la communication au sein d'une équipe, la relation hiérarchique et l'animation d'un groupe de travail.

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Management situationnel : l'exercice du leadership au quotidien
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Quel style de manager êtes vous ? Savez-vous fédérer vos équipes ? Êtes-vous à l'écoute de vos collaborateurs ? Cette formation vous permettra de diagnostiquer vos comportements managériaux et d'optimiser vos approches pour exercer un leadership mobilisateur.

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Réunions efficaces
2 jours Incontournable Disponible en anglais
Optimiser ses réunions tant sur le fond que sur la forme. Préparer en amont, conduire et animer pendant, conclure et valider les décisions. Grâce à une palette d'outils et une approche méthodologique et structurée vous pourrez aborder vos réunions efficacement.

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Déléguer avec efficacité : responsabiliser pour mieux mobiliser
2 jours Incontournable Disponible en anglais
Développez vos qualités de manager en suscitant la motivation de vos équipes. Apprenez à déléguer et à faire confiance pour réussir cette transition. Une palette d'outils et méthodes vous aideront dans ce cheminement.

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Leadership - Changement

Agir en leader : les 5 clés du leadership
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Grâce à cette formation vous aurez les outils qui développeront vos aptitudes de "rassembleur". Ces 5 clés du leadership assoiront votre légitimité en tant que "leader".

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Utiliser l'intelligence émotionnelle : une nouvelle dimension de la réussite
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Comment mieux se connaître pour contrôler ses émotions ? En faire un atout pour optimiser ses compétences relationnelles au travail. La formation "Utiliser l'intelligence émotionnelle : une nouvelle dimension de la réussite" vous permet d'analyser votre quotient émotionnel pour agir sur les déclencheurs.

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Convaincre et persuader
3 jours Incontournable
Savoir convaincre et persuader est au cœur de toute négociation. Cette formation vous apportera les clés pour perfectionner vos techniques d'argumentation et améliorer votre aisance relationnelle. Cette formation est destinée à toute personne souhaitant développer ses capacités à convaincre.

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Prise de parole efficace
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Vaincre son trac devant un auditoire, communiquer et transmettre une information claire et efficace lors d'une présentation, convaincre son interlocuteur pendant une négociation, un challenge insurmontable ? La formation " Prise de parole efficace vous apportera les clés pour faire face vos problématiques.

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Cohésion d'équipe - Motivation

Le manager-coach performant
3 jours Incontournable
Accompagner ses collaborateurs vers la performance. Identifier les potentiels et les blocages de ses équipes pour orienter le coaching. Cette formation donnera des outils au manager-coach pour perfectionner et développer ses compétences managériales.

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Transversalité

Les clés du management transversal
2 jours Incontournable
Face à la complexité du management transverse, cette formation vous guidera pour renforcer votre légitimité et votre crédibilité à ce poste. Vous apprendrez à jouer sur les leviers d'influence pour promouvoir une dynamique de coopération.

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Efficacité managériale

Gérer son temps et ses priorités pour être plus efficace
2 jours Incontournable Disponible en anglais
Optimiser son temps grâce à l'auto-analyse, appliquer une méthodologie adaptée, construire son plan d'action individuel, ce sont quelques points qui seront abordés dans la formation "Gérer son temps et ses priorités pour être plus efficace".

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Indicateurs et tableaux de bord motivants
2 jours Incontournable
Comment acquérir une méthodologie pour développer un tableau de bord efficace pour piloter un projet et aider à la décision ? Cette formation basée sur des exemples réels vous fournira les clés pour exploiter de manière pertinente les données d'un tableau de bord.

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Maîtriser la négociation au quotidien
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Comment conduire une négociation efficace et acquérir des outils de communication performants pour pérenniser les accords conclus ? Mettez en avant la stratégie du gagnant-gagnant, grâce à la formation "Maîtriser la négociation au quotidien" .

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Attitude managériale et efficacité relationnelle

Communiquer avec efficacité : Process Communication®
3 jours Incontournable
La formation "Communiquer avec efficacité : PCM" présente les concepts de base de la Process Com pour appréhender les problématiques de la "communication". Savoir écouter, maintenir et renforcer les relations constructives au travail, désamorcer les tensions et gérer son stress.

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Gestion des conflits - Médiation

Gérer les conflits interpersonnels et les tensions
3 jours Incontournable Disponible en anglais
Cette formation vous permettra de savoir identifier, anticiper et désamorcer les conflits pour rétablir un climat de travail serein. Grâce à une approche méthodique et structurée, vous pourrez résoudre ces problématiques à la source.

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L'essentiel des RH pour managers




CSP Formation a choisi la solution BtoB performance