Formation Vente et relation clients - CSP
Télécharger nos catalogues de formations en version nationale ou régionale

FORMATIONS PAR DOMAINE

Accueil > Nos formations > Vente et relation clients

Vente et relation clients

D'après la récente étude "L'évolution des fonctions commerciales" menée par CSP en 2012, les forces commerciales doivent répondre à 2 défis : la crise économique et les exigences des clients.
Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients.

Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.
Affiner par ville :

Certificats en commercial



Relation clients



Management et pilotage commercial



Prospection, vente et négociation : les fondamentaux

Convaincre et persuader

3 jours Incontournable
Savoir convaincre et persuader est au cœur de toute négociation. Cette formation vous apportera les clés pour perfectionner vos techniques d'argumentation et améliorer votre aisance relationnelle. Cette formation est destinée à toute personne souhaitant développer ses capacités à convaincre.

Voir le programme et s'inscrire

Techniques de l'entretien de vente

2 jours Programme mis à jour
Destinée aux débutants cette formation pose les principes fondamentaux de la vente. Grâce à une méthodologie structurée vous apprendrez à utiliser les outils efficaces pour conclure vos négociations.

Voir le programme et s'inscrire


Vente et négociation : spécialités et perfectionnement



La performance commerciale par l'approche comportementale