Comment réussir son audit interne en 8 points grâce au serious game ?
Télécharger nos catalogues de formations en version nationale ou régionale
Salariés, découvrez notre guide pour tout savoir sur le DIF
Responsables RH et RF,simplifiez vous la formation avec nos équipes

Accueil > Actualités

Actualités

  • Matinales gratuites
  • Événements
  • Autres actualités
11/12/2013
Comment réussir son audit interne en 8 points grâce au serious game ?

Ville : Paris,Montpellier,Lyon,Rennes,Lille,Caen,Bordeaux,Strasbourg,Charleroi,Nice,Marseille,Toulouse,Nantes,Pau

CSP Formation lance « Perfectam », son nouveau serious game sur le thème de l’audit interne. Destiné à renforcer les formations présentielles et Rich Learning de vos salariés, il leur permettra d’expérimenter leurs acquis.

Acquérir les réflexes fondamentaux

L’objectif de « Perfectam » - est d’ancrer les réflexes fondamentaux de l’audit interne. Dans ce but le stagiaire est confronté à des situations diversifiées où il doit faire des choix, lui permettant de tester et d’évaluer ses pratiques.

L’expérience commence par une réunion de briefing où le stagiaire doit déjà choisir la meilleure personne à missionner sur cet audit. Il passe successivement par la réunion d’ouverture, plusieurs entretiens en face-à-face pour se terminer par la réunion de clôture. Toutes les facettes sont abordées, des éléments méthodologiques aux événements humains pouvant perturber ou renforcer le bon déroulement de l’audit.

Cette nouvelle approche ludique donne au stagiaire les clés pour détecter les éléments d’un « mauvais audit » puisque chacune de ses actions est ponctuée d’un feedback. Perfectam se termine par un bilan pédagogique lui permettant d’identifier immédiatement ses axes d’amélioration.

Un déploiement facilité

Pour profiter du serious game Perfectam, tout se déroule en ligne. Un ordinateur connecté à internet suffit. Il s’intègre dans une démarche globale de montée en compétences. Le stagiaire est donc accompagné tout au long de sa formation.

Ce serious game est déjà disponible. Vous pouvez même en tester un chapitre sur www.csp.fr/sg

Pour en découvrir davantage, vous pouvez nous contacter par e-mail à elearning@csp.fr.





Retour à la liste


CSP Formation a choisi la solution BtoB performance