-- Un évènement en partenariat avec IMA TECHNOLOGIES --
Vous êtes dirigeant, responsable Relation Client, décideurs RH, en charge d’un projet d’accompagnement du changement, cet atelier vous donnera les clés pour mieux écouter, aller au-delà de la demande pour qualifier un besoin.
Cette matinale vous fera également découvrir le retour d’expérience d’IMA Technologies, engagé dans une réflexion sur la confiance au sein des organisations.
Xavier Martin vous donnera les clés pour :
Retour d’expérience de Daniel Roy, Directeur du Pôle Fidélisation d’IMA Technologies, qui accompagne depuis plus de 15 ans ses clients dans leurs stratégies de relation client.
Après un parcours opérationnel dans les fonctions commerciales et marketing, Xavier Martin a décidé d’accompagner les vendeurs et les autres salariés des entreprises dans leurs approches clients. Son attachement à décrypter les relations interpersonnelles et les moteurs de l’action de chacun l’ont conduit à entreprendre sa formation de Coach à l’INA. Il est certifié à l’utilisation d’outils RH d’accompagnement. Il forme et coache aussi des managers et dirigeants d’entreprise.