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Comprendre la Relation Client, enjeu stratégique primordial. 7 juin 2018

La formation comme allié prépondérant d’une relation client réussie.

La Relation Client nécessite une vraie personnalisation et une écoute attentive des besoins des clients. Un challenge quotidien dont les enjeux ne sont pas toujours évidents pour les entreprises.

Notre étude « La formation au service de la relation client » (réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis), révèle que la signature relationnelle arrive seulement en 5ème position des outils de pilotage utilisés par les entreprises.

Pourtant, en 2018, il apparaît que la Relation Client a pris une place toute particulière dans le cœur des consommateurs qui sont devenus plus exigeants. Se distinguer de la concurrence à ce niveau devient alors primordial pour afficher une image de marque supérieure.

Par une approche audacieuse, nos experts ont développé des formats et modalités pédagogiques sur-mesure au service de la problématique de nos clients.

Découvrez grâce à cette matinale gratuite, les tendances et le futur de la relation client ainsi que les perspectives d’améliorations qu’elle peut apporter.

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Adresse :

68, cours Lafayette -
69003 Lyon
France

Horaires :

  • 9h-9h30 : Petit déjeuner d'accueil
  • 9h30-11h30 :
  • L’expérience client : tendances et perspectives
  •  « Petite histoire de la relation client multicanal » en 3 saynettes de Théâtre Forum 
    • Le client reçoit un courrier 
    • Le client a un échange téléphonique
    • Le client a un RDV en face à face
  • Comment développer les compétences relationnelles des acteurs
  • Les principaux enseignements de notre étude « La Formation au service de la Relation Client » réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis.
  • 11h30-12h00 :
  • Échanges, questions/réponses

Tarif :

Matinale Gratuite > S'inscrire