Rechercher sur le site
Recherche avancée
MENU

CSP The Art of Training premier organisme de formation reconnu Best workplace 4 avril 2019

CSP The Art of Training Best Workplace 2019

Après avoir été labellisé GPTW en 2018, CSP certifié Best Workplace en seulement une année !

C'est le 2 avrl que nous avons appris la nouvelle, lors de la cérémonie qui a eu lieu au Trianon à Paris !

CSP The art of Training décroche la label Best Workplace pour l'année 2019 après avoir été déclarée Great Place To Work par ses salariés l'année dernière !
Les organisateurs du prix soulignent que le fait n'est pas courant, qu'il faut généralement plusieurs années pour réussir le doublé. 

Nous le devons aux excellents résultats des enquêtes menées en interne!

 

Dans la catégorie des entreprises de 50 à 500 salariés, CSP se hisse à la 28e place sur un classement de 50 entreprises sélectionnées sur 169. Ce qui est remarquable sur un premier essai. 

Notons aussi que toutes catégories confondues, CSP est le premier organisme de formation à décrocher une telle récompense. 

 

Lors de cette soirée, Aurélie Feld, présidente de CSP, a reçu le trophée de Great Leaders au côté des 13 autres dirigeantes dont les entreprises ont été primées. 

 

Dans un entretien croisé, Mounia Guedri, DRH du pôle formation du groupe Lefebvre Sarrut (auquel nous appartenons) et Pascal Depeint, Secrétaire général de CSP, attestent pourquoi ce label Best Worplace est un véritable accomplissement: "Le label Best Workplace récompense la performance et la pennité de notre action" 

Aurélie Feld anticipe les polémiques entourant ce genre de prix. Elle démontre que payer la méthodologie n'est pas acheter le prix. "Ah oui, Great Place to Work... vous vous êtes acheté un label ! - "non, clairement non!"