01 53 24 90 57  -  Contact
Recherchez sur le site
Recherche avancée

CSP N° 1 ex aequo des meilleurs organismes de formation en France 27 juin 2016

Basé sur le classement « Décideurs Magazine » 2016 des meilleurs organismes de formation professionnelle

CSP vient de remporter la place N° 1 ex aequo des meilleurs organismes de formation généralistes en France, selon le classement 2016 du magazine « Décideurs Magazine ».

Véritable consécration pour CSP, le classement des meilleurs organismes de formation généralistes en formation professionnelle de « Décideurs Magazine » place CSP au premier rangInnovation et pédagogie sur-mesure sont les maîtres mots de CSP comme en témoigne la signature : « The Art of Training ».

CSP s'affiche dans la catégorie « Incontournable » des organismes de formations. Il est reconnu comme l'un des leaders du marché de la formation professionnelle pour son approche immersive dans la construction des formations sur mesure. Adaptation à la culture d'entreprise, dispositifs établis en fonction de populations croisées, introduction de coachs au sein des équipes de managers… la méthode garantit une capitalisation des acquis sur le poste et dans la durée. Tous les centres sont équipés de Klaxoon.

Des grands comptes aux ETI, dans les secteurs de l'industrie, de la grande distribution ou des services, les clients de CSP louent la qualité des formations, dont les outils transmis continuent d'être appliqués même plus d'un an après les formations. Auteur d'un ouvrage dédié à l'efficacité des formations digitales, CSP allie innovation pédagogique et mesure d'impact.

Le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs – spécialiste de la finance d'entreprise, de la stratégie et du droit) publie une édition de son classement consacré aux meilleurs organismes de formation professionnelle en France. 
Le classement est construit après plusieurs mois d'enquêtes rigoureuses auprès de décideurs RH et selon des critères très précis à savoir :

- la notoriété de la société,
- l'expertise des dirigeants et leur capacité à s'imposer sur des dossiers de référence, 
- le chiffre d'affaires, 
- la croissance,
- le dynamisme des équipes. 

La classification reste inchangée et se décompose en quatre catégories : 

- Incontournable,
- Excellent,
- Forte notoriété
- Pratique réputée.



Consultez ici le classement des organismes de formation 2016