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Développer sa signature relationnelle avec la formation 5 juin 2018

La signature relationnelle, un levier de différenciation - L'audace pédagogique, un levier de transformation

Le développement d'une signature relationnelle pour une marque est d'un enjeu considérable en 2018. Cette dernière permet notamment d'améliorer l'expérience du client en se distinguant de la concurrence.

Pourtant, notre étude « La formation au service de la relation client » (réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis) nous révèle que la signature relationnelle arrive seulement en 5ème position des outils de pilotage utilisés par les entreprises.

L'objectif de cette matinale est de vous présenter les tendances et perspectives de l'expérience client.

Dans un même temps vous découvrirez l'approche audacieuse de nos experts qui ont développé des formats et modalités pédagogiques sur‐mesure au service de la problématique de nos clients. Ainsi, véritable outil d'amorce de changement et de réflexions partagées, le théâtre forum permet de prendre conscience des comportements, d'identifier les freins aux changements et d'expérimenter des voies de progrès, de manière ludique et collective.

Enfin, vous obtiendrez des clés pour développer les compétences relationnelles des acteurs.

> S'INSCRIRE

Adresse :

La cité des échanges
40 Rue Eugène Jacquet,
59700 Marcq-en-Barœul
France

Horaires :

9h-9h30 : Petit déjeuner d'accueil

9h30-11h30 :

  • L'expérience client : tendances et perspectives
    Les réponses formations
     
  • « Petite histoire de la relation client multicanal » en 3 saynètes de Théâtre Forum 
    • Le client reçoit un courrier

    • Le client a un échange téléphonique avec un collaborateur de l'entreprise qui est à l'accueil téléphonique

    • Le client a un rdv en face à face avec un interlocuteur de cette entreprise

  • Comment développer les compétences relationnelles des acteurs
  • Les principaux enseignements de notre étude « La Formation au service de la Relation Client » réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis.


11h30-12h00 :

  • Échanges, questions/réponses


Informations pratiques

  • Matinale gratuite et suivie d'un cocktail déjeunatoire.
  • Evénement ouvert aux entreprises, responsables formation, responsables des ressources humaines, managers, directeurs commerciaux, directeurs marketing qui souhaitent expérimenter et transformer leurs équipes.
  • Nous aurons le plaisir de remettre à tous les participants de la matinale un exemplaire de notre étude "La Formation au service de la relation client" réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis.

Tarif :

Matinale GRATUITE > S'inscrire