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La formation au service de la signature relationnelle 5 avril 2018

La signature relationnelle, un levier de différenciation - L'audace pédagogique, un levier de transformation

Le développement d’une signature relationnelle pour une marque est d’un enjeu considérable en 2018. Cette dernière permet notamment d’améliorer l’expérience du client en se distinguant de la concurrence.

Pourtant, notre étude « La formation au service de la relation client » (réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis) nous révèle que la signature relationnelle arrive seulement en 5ème position des outils de pilotage utilisés par les entreprises.

L’objectif de cette matinale est de vous présenter des cas clients concrets.

Par une approche audacieuse, nos experts ont développé des formats et modalités pédagogiques sur-mesure au service de la problématique de nos clients.

Starbucks et Bouygues Telecom ont bien voulu venir témoigner lors de cette matinale exceptionnelle…

Adresse :

33 rue de Châteaudun
75009 PARIS
France

Horaires :

  • 9h-9h30 : Petit déjeuner d'accueil
  • 9h30-11h30 :
  • L’expérience client : tendances et perspectives

    Les réponses formations

  • Témoignages clients : 3 histoires / 3 succès

    La Relation Client « performe dans le 3ème lieu » Pamela VESLOT Responsable Formation et Développement des Compétences de Starbucks

    La Relation Client par l’écrit – Cas secteur Assurance

    La Relation Client « donne de la voix » Etienne LEGRAND Responsable Formation Service Client et Julien RICARD Responsable du Pôle Innovation et Performance de Bouygues Telecom

  • Comment développer les compétences relationnelles des acteurs
  • Les principaux enseignements de notre étude « La Formation au service de la Relation Client » réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis.
  • 11h30-12h00 :
  • Échanges, questions/réponses

        Informations pratiques

  • Matinale gratuite et suivie d’un cocktail déjeunatoire.
  • Evénement ouvert aux entreprises, responsables formation, responsables des ressources humaines, managers, directeurs commerciaux, directeurs marketing qui souhaitent expérimenter et transformer leurs équipes.

Nous aurons le plaisir de remettre à tous les participants de la matinale un exemplaire de notre étude "La Formation au service de la relation client" réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis.

 

 

Tarif :

GRATUIT > S'inscrire