01 53 24 90 57  -  Contact
Recherchez sur le site
Recherche avancée

Le top 10 de nos meilleurs articles 31 janvier 2019

top 10 des meilleurs articles 2018

La Relation client et l'apprentissage par l'erreur sont les deux thèmes que vous avez aimés en 2018

 

L'année a été dense !

 

L'année dernière, nous avons publié sur notre blog cultivezvostalents.fr, 29 articles ! 

Soit une trentaine de nouveaux contenus exclusivement conçus et écrits par des formateurs et partenaires CSP, qui ont à cœur de partager leur savoir avec le plus grand nombre. 

 

Retrouvez notre top 10 de l'année qui fait écho à nos deux thématiques développées dans l'année, la Relation client et l'Apprentissage par l'erreur

 

  1. IA, Intelligence artificielle ou Incroyable Avenir ? par Isabelle Dumoulin, responsable du domaine Vente et Relation Client chez CSP The Art of Training

  2. Le Droit à l'erreur, un outil de mangement ? par Yann Coirault, consultant senior et formateur spécilaiisé dans le management et le coaching individuel chez CSPThe Art of Training 

  3. "La relation client joue un rôle clé dans la qualité et les résultats de l'activité commerciale", entretien de Jean-Pierre Laherre, directeur commercial de Villeroy & Boch, publié à l'occasion de notre étude La Formation au service de la Relation client 

  4. "Tous les départements d'une entreprise doivent comprendre les attentes clients", entretien de Mike Massimi, directeur de la relation client chez Photobox, publié à l'occasion de notre étude La Formation au service de la Relation client 

  5. Premiers résultats de notre étude : les entreprises mettent la formation au coeur de la relation client sur notre étude La Formation au service de la Relation client 

  6. "Essayer d'éviter de faire des erreurs, c'est essayer de ne pas respirer... impossible!", entretien de Audrey Surpin, responsable du Développement personnel chez CSP The Art of Training

  7. Six bonnes raisons de former vos équipes à la parentalité, par Patrick Bonfy, cofondateur de Paternel, à l'occasion de notre partenariat avec le Think Tank Marie Claire Agir pour l'égalité

  8. Humilité, courage, esprit collaboratif... le cercle vertueux de l'erreur, par Adeline Binard, formatrice partenaire spécialisée dans la formation de formateur, du tutorat et du management.

  9. Relation Client, un projet sinon rien par le groupe Editialis à l'occasion de notre étude La Formation au service de la Relation client 

  10. Comment former quand les équipes subissent un turn over "de folie"? Citadium parie sur YouTube ! entretien de Jessica Goldman, comédienne et formatrice, qui a participé à la conception des mini séries Citadium