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Assistant(e) Relations Clients (CDI - Temps plein)
20/06/2017 - Paris

Mission :

Sous la supervision de la Responsable Inter-entreprises, vous contribuez à assurer le suivi et la relation clients des formations en Inter-entreprises, votre mission comprendra notamment :

 

  • Le suivi et l’accompagnement d’un portefeuille de Grands comptes (conseils, accompagnement en lien avec le commercial porteur du compte…)
  • Les annulations avec proposition de report ou de changement de stage pour toutes les formations des domaines  et des clients qui vous seront attribués
  • Le traitement des insatisfactions clients
  • La réponse, envoi de devis… des demandes entrantes
  • Des propositions sortantes sur un portefeuille de clients existants

Profil :

  • Vous êtes courtois, empathique et avez un sens naturel du relationnel.
  • Vous savez vous adaptez à vos différents interlocuteurs
  • Vous avez la capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions rapides.
  • Vous savez mener de front plusieurs sujets à la fois.
  • Diplomatie, prise de recul, rigueur et écoute sont des qualités requises pour ce poste
  • Une expérience dans le domaine de la formation serait un atout supplémentaire.

Le poste, à pourvoir pour début septembre, se situe à Paris 9.

Contact : Sandrine HÉLIAS-PÉAN
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