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CSP à Lyon et en région Rhône-Alpes

Présent depuis 15 ans en région Rhône-Alpes, CSP vous propose une offre large de formation inter-entreprises et intra-entreprise. Nous accompagnons les entreprises locales, nationales et internationales dans la formation, le conseil et coaching pour faire monter en compétences vos collaborateurs. CSP Rhône-Alpes construit avec vous des réponses vraiment en adéquation avec vos besoins formation et votre contexte. Découvrez dans cet espace l’offre et les atouts de CSP à Lyon et dans la région Rhône-Alpes.

Coordonnées et contact de CSP à lyon

68, cours Lafayette
69003 Lyon
France

Téléphone : 04 72 84 27 27

> Contact par internet

Présentation

3° organisme de formation professionnelle en France, CSP propose une offre de formation à Lyon dans les domaines suivants :


CSP vous propose aussi des solutions efficaces et innovantes pour cultiver les talents et les compétences dans votre entreprise : 

Formation intra sur-mesure
Conseil/Coaching
Team building
Bilans de compétences


CSP Formation est présent en rhône-alpes depuis 1998. Impliqué dans les réseaux régionaux, CSP est membre de : 

  • CGPME Rhône-Alpes
  • Onlylyon
  • Réseau Entreprendre Nord Isère
  • PMI pays de Savoie

    Parmi nos références

    • AIR LIQUIDE
    • ALSTOM
    • APPR
    • APRIL
    • AREVA
    • ARKEMA
    • CASINO
    • REEL
    • CEA
    • CEGID
    • CNR
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    • ELECTRONIC ARTS
    • France TELECOM
    • GAMBRO
    • IRISBUS
    • IVECO
    • JOA GROUPE
    • KEOLIS
    • MARKEM IMAJE
    • MICHELIN
    • SCHNEIDER ELECTRIC
    • SEB
    • SFR
    • SOMFY
    • ST MICRO ELECTRONICS
    • VILLE DE LYON
    • VOLVO GROUP (RENAULT TRUCKS)
    Acquérir une méthodologie de préparation de la stratégie de négociation à mettre en œuvre.
    Conduire avec efficacité les entretiens de négociation d’achat.
    Développer son savoir-être face à des commerciaux aguerris.
    Identifier les enjeux et les moments clés pour gérer les prestataires externes. 
    Créer une dynamique de partenariat à l'aide d'outils et de postures facilitantes.
    Garantir la performance des partenaires avec des indicateurs adaptés.
    Cartographier les dérives potentielles et y répondre.
    Intégrer son rôle et ses missions en tant que manager de proximité.
    Appliquer les outils permettant de favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe.
    Savoir gérer les situations difficiles que rencontre un manager de proximité au quotidien.
    Utiliser les techniques d'argumentation pour convaincre et persuader en face à face ou en groupe son auditoire.
    Sélectionner les techniques de persuasion les plus efficaces selon le contexte.
    Gérer positivement les objections.
    Développer son aisance relationnelle, influencer avec intégrité.
    Mettre en œuvre les outils et les comportements clés du management transversal.
    Déployer une communication persuasive au service de son management transversal.
    Dynamiser la coopération au sein d'une équipe transverse.
    Acquérir les fondamentaux du management, afin de réussir sa prise de poste managérial.
    Identifier son style de management et enrichir ses capacités pour mieux l’adapter aux situations.
    Développer ses pratiques managériales, sa vision et son leadership pour être reconnu comme manager de l’équipe.
    Prévenir et gérer les conflits grâce à une meilleure compréhension de leurs mécanismes.
    Transformer ses appréhensions, ouvrir sa vision.
    Acquérir des savoir-faire permettant d’intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits interpersonnels.
    Améliorer sa pratique managériale.
    Maîtriser les moments clés du management pour mieux les vivre et les faire vivre.
    Gagner en confiance en soi et en maîtrise de soi sur les sujets déterminants.
    Optimiser la planification et la gestion de son temps managérial.
    Gagner du temps et de l'efficacité dans la synthèse.
    Sélectionner et structurer l'essentiel.
    Produire une synthèse claire et exploitable.
    Aller droit au but à l'écrit comme à l'oral.
    Revoir les règles de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison.
    Éviter les fautes les plus courantes.
    Maîtriser la construction des phrases et assurer la clarté du style.
    Acquérir une plus grande précision dans le choix des mots et des formulations.
    Savoir préparer et conduire une prise de parole efficace et convaincante.
    Améliorer son aisance à l'oral.
    Réussir ses interventions spontanées.
    Réussir sa prise de parole en contexte difficile.
    Identifier ses symptômes vis-à-vis de la gestion du temps.
    Comprendre les leviers techniques, la méthode pour organiser sa gestion du temps et des priorités.
    Développer ses leviers relationnels pour augmenter son efficacité.
    Utiliser ces leviers avec ses propres outils pour gérer son temps et ses priorités.
    Évaluer ses facteurs de stress pour cibler les ressources à mobiliser en priorité.
    Appliquer une méthode de relaxation pour mieux récupérer.
    Appliquer une méthode de communication pour déjouer le stress relationnel.
    Créer ses propres stratégies anti-stress pour pérenniser les bienfaits de la formation.
    Augmenter son impact personnel grâce à l'affirmation de soi.
    Gagner en assurance et développer la confiance en soi.
    Établir des relations professionnelles constructives.
    Savoir faire face aux personnalités difficiles.
    Renforcer ses compétences humaines, pratiquer une communication efficace.
    Développer ses capacités de flexibilité relationnelle, savoir mobiliser les autres avec la Process Communication®.
    Acquérir des clés pour gérer le stress.
    Redécouvrir les atouts des émotions pour cultiver son intelligence de soi et des situations.
    Gérer ses émotions pour développer sa confiance, décider, s'exprimer et agir à bon escient.
    Utiliser son intelligence émotionnelle pour optimiser ses compétences relationnelles et dynamiser le travail en équipe.
    Dépasser ses blocages face à la créativité.
    Imaginer des idées nouvelles et innovantes.
    Muscler son esprit créatif au quotidien.
    Proposer des solutions face à des situations problèmes.
    Développer les savoir-faire et savoir-être principaux pour faire réussir son projet.
    Définir, cadrer et organiser un projet.
    Identifier et prévenir les principaux risques critiques de son projet.
    Préparer les outils de suivi opérationnel du projet.
    Gagner en professionnalisme dans la mission de formateur occasionnel.
    Structurer une formation et la rendre vivante par des modalités inductives, ludiques et interactives
    Utiliser les outils digitaux au service de la pédagogie.
    Gagner en aisance dans sa posture de formateur.
    Réussir la transmission de messages clés par des animations diversifiées et dynamiques.

    Votre contact à lyon

    CSP Lyon
    Honorine JUVENET
    04 72 84 27 27