CSP à Marseille et en région Méditerranée

Présent depuis 15 ans en région Méditerranée, CSP vous propose une offre large de formation inter-entreprises et intra-entreprise. Nous accompagnons les entreprises locales, nationales et internationales dans la formation, le conseil et coaching pour faire monter en compétences vos collaborateurs. CSP Méditerranée construit avec vous des réponses vraiment en adéquation avec vos besoins formation et votre contexte. Découvrez dans cet espace l’offre et les atouts de CSP à Marseille et dans la région Méditerranée.

Coordonnées et contact de CSP à Marseille

Centre
13000 Marseille
France

Téléphone : 04 72 84 27 27

> Contact par internet

Présentation

Organisme de formation professionnelle en France, CSP propose une offre de formation à Marseille dans les domaines suivants :

 

CSP vous propose aussi des solutions efficaces et innovantes pour cultiver les talents et les compétences dans votre entreprise :

Formation intra sur-mesure

Conseil/Coaching

Team building

Bilans de compétences

Parmi nos références

  • Grand Port Maritime de Marseille
  • SNCF
  • SNCM
  • Pernod
  • Ricard
  • St. Micro Electronics
  • Avenir télécommande
  • Caisse d'Epargne
  • Compagnie Fruitière
Acquérir les fondamentaux du management.
Comprendre sa posture et ses rôles : avec son N+1, ses pairs et ses collaborateurs.
Établir une feuille de route simple et efficace du management au quotidien.
Prévenir et gérer les conflits grâce à une meilleure compréhension de leurs mécanismes.
Transformer ses appréhensions, ouvrir sa vision.
Acquérir des savoir-faire permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits interpersonnels.
Savoir préparer et conduire une prise de parole efficace et convaincante.
Améliorer son aisance à l'oral.
Réussir ses interventions spontanées.
Réussir sa prise de parole en contexte difficile.
Identifier ses symptômes vis-à-vis de la gestion du temps.
Comprendre les leviers techniques, la méthode pour organiser sa gestion du temps et des priorités.
Développer ses leviers relationnels pour augmenter son efficacité.
Utiliser ces leviers avec ses propres outils pour gérer son temps et ses priorités.
Évaluer ses facteurs de stress pour cibler les ressources à mobiliser en priorité.
Appliquer une méthode de relaxation pour mieux récupérer.
Appliquer une méthode de communication pour déjouer le stress relationnel.
Créer ses propres stratégies anti-stress pour pérenniser les bienfaits de la formation.
Augmenter son impact personnel grâce à l'affirmation de soi.
Gagner en assurance et développer la confiance en soi.
Établir des relations professionnelles constructives.
Savoir faire face aux personnalités difficiles.
Savoir décrire l'utilité des audits et de la certification par une tierce partie.
Savoir expliquer le rôle d'un auditeur dans la préparation, la conduite, le compte-rendu et le suivi d'un audit de SMQ selon les normes ISO 19011 et ISO 17021.
Préparer, conduire, rendre compte et suivre un audit de SMQ pour établir la conformité à la norme ISO 9001 : 2015.

Votre contact à Marseille

CSP Marseille
Honorine JUVENET
04 72 84 27 27