01 53 24 90 57  -  Contact
Recherchez sur le site
Recherche avancée

CONSEILLERS FORMATION H/F
21/12/2018 - Paris

Mission :

L’entreprise

Chez CSP, nous sommes des Créateurs de Solutions Pédagogiques. Notre mission : accompagner le développement des compétences dans les entreprises.  Spécialistes de la formation professionnelle sur-mesure depuis 50 ans, nous sommes aussi une Great Place To Work®  (c’est officiel depuis le 2 juillet) !
Notre philosophie : placer l’humain et l’émotion au cœur des apprentissages, faire rimer compétence avec performance, apporter des solutions innovantes, établir une relation exceptionnelle... Tel est pour nous THE ART OF TRAINING.
Envie d'en savoir plus sur nous et le groupe auquel nous appartenons ? Par ici : www.csp.fr/notre-entreprise !

 

Le poste

Au sein du service Relation Client, et en étroite collaboration avec nos équipes commerciales, marketing et ADV, vous aurez pour mission de conseiller vos interlocuteurs (responsable formation, RH, manager, salarié) sur le choix des formations répondant au mieux à leurs attentes :

  • Vous répondrez aux appels entrants, inscriptions et demandes de devis.
  • Vous appellerez les clients et prospects pour connaître leurs besoins (plans de formation, demandes ponctuelles) en développant la vente de nos produits sur-étagère (télévente).
  • Vous prendrez en charge les demandes individuelles de certains Comptes Clés en lien étroit avec le responsable du compte.
  • Vous serez garant.e de la satisfaction client et contribuerez activement à leur fidélisation.
  • Vous mettrez à jour les fichiers et référentiels clients (coordonnées, fonctions…).

Profil :

Ce poste est fait pour vous si…

  • Vous vous exprimez aisément à l’oral, vous êtes courtois et savez faire preuve d’écoute et de diplomatie.
  • Vous êtes capable de vous positionner comme apporteur de solution auprès de vos interlocuteurs externes et internes.
  • Vous savez mener de front plusieurs sujets à la fois, avec adaptabilité et rigueur.
  • Vous connaissez les techniques de relation client et de vente au téléphone.
  • Vous utilisez aisément outils Outlook, Excel et LinkedIn… et le mot CRM ne vous fait pas peur.
  • Vous pouvez mettre à profit une première expérience réussie dans un poste similaire.

 

Vous vous êtes reconnus à chaque ligne ?

Alors nous sommes curieux et impatients de vous rencontrer ! Nous ouvrons 4 postes dès le mois de Janvier 2019 en CDI ou CDD pour agrandir l’équipe et remplacer 2 départs en congés maternité.

 

En pratique :

  • Votre bureau sera situé à au 33 rue de Châteaudun 75009 Paris.
  • Rémunération selon expérience comprenant (Fixe + Variable + Participation / Intéressement).
  • Tickets restaurants.

Et en bonus : un avant-goût de l’ambiance et de nos locaux en pleine semaine de l’efficacité professionnelle :  https://www.youtube.com/watch?v=mocEKm1MIzc (avec l’interview de Sandrine, votre future Manager…).

> Postuler pour cette offre