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Stage 6-9 mois : Développement commercial
04/10/2018 - Paris

Mission :

Chez CSP, nous sommes des Créateurs de Solutions Pédagogiques.
Nous accompagnons le développement des compétences des collaborateurs et des managers en entreprise.  Spécialistes de la formation professionnelle sur-mesure depuis bientôt 50 ans, nous sommes officiellement Great Place To Work® depuis le 2 juillet  !
Notre philosophie : placer l'humain et l'émotion au cœur des apprentissages,  faire rimer compétence avec performance, apporter des solutions innovantes, établir une relation exceptionnelle... Tel est pour nos consultants formateurs THE ART OF TRAINING.

Votre mission pour les 6 prochains mois ?

Développer la présence de CSP en régions, notamment à Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice et Strasbourg.  Concrètement, vous serez amené(e) à...

  • Échanger par téléphone / e-mail avec nos clients et prospects (profil RH, majoritairement des responsables formation) pour les informer des prochaines formations programmées (appels sortants et demandes entrantes).
  • Répondre aux demandes des clients sur les dates, tarifs, modalités d'inscription et de déroulement des formations.
  • Suivre les annulations et proposer des reports de date ou changement de stage en fonction des impératifs et disponibilités du client.
  • Mettre à jour le fichier client au fil de vos investigations (départ de l'entreprise, nomination dans un nouveau poste etc.)

Vous ferez partie de l'équipe "Relation client Inter-entreprise" avec 4 personnes  expérimentées, qui vous donneront toutes les ficelles du métier.

Les + du stage pour votre CV :
+  Une mission terrain qui vous donnera une expérience solide en vente et relation client
+  Une équipe à taille humaine pour faire vos armes et travailler vos argumentaires de vente
+  Un impact direct sur les résultats et la performance de l'entreprise

Profil :

Pour décrocher ce stage, 2 conditions : vous aimez les challenges et n'avez pas peur de décrocher un téléphone.

Si en plus...

  • Vous faites preuve de diplomatie et de rigueur dans vos relations aux autres
  • Vous savez jongler avec les priorités et les demandes multiples, en pensant « satisfaction client »
  • Vous aimez trouver des solutions, avec les autres

... alors nous attendons votre candidature de toute urgence  !

Contact : Sandrine HELIAS-PEAN

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