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Gagner en efficacité dans la conduite de toute négociation et améliorer sa performance.
Améliorer sa communication avec les outils permettant d’obtenir un accord « gagnant-gagnant ».
Adapter les stratégies aux intérêts en présence.
Adapter la forme de sa communication pour mieux être entendu sur le fond.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face à ses interlocuteurs.
Pouvoir présenter une idée avec succès à des interlocuteurs de profils différents.
Mieux se connaître et savoir s’engager.
Redécouvrir les ressorts de la relation interpersonnelle.
Mettre en œuvre de nouvelles options de communication.
Aborder de façon constructive et responsable toute situation relationnelle.
Connaître et utiliser la PNL pour mieux communiquer.
Établir une relation de confiance gagnante avec son environnement.
Comprendre et utiliser la diversité des personnes pour agir efficacement au quotidien.
Être plus performant au travail grâce aux techniques de  la PNL.
Gagner en méthodologie pour mieux coopérer au sein de structures.
Obtenir davantage d'engagement et d'implication des autres membres d'un groupe.
Avoir de la structure pour des prises de décisions efficaces en groupe.
Renforcer ses compétences humaines, pratiquer une communication efficace.
Développer ses capacités de flexibilité relationnelle, savoir mobiliser les autres avec la Process Communication®.
Acquérir des clés pour gérer le stress.
Écouter activement, accompagner la parole de l’autre pour mieux le comprendre.
Développer une attitude favorisant le dialogue et la construction gagnant-gagnant.
Savoir créer à distance une bonne communication.
Savoir entretenir cette communication dans le temps.
Pouvoir agir efficacement en cas de « sables mouvants ».
Développer une communication interpersonnelle de qualité.
Dynamiser sa participation en équipe ou en entreprise, afin d’augmenter son influence et son réseau.
Générer des relations constructives et favoriser la coopération.
Connaître son mode de communication préféré en situation normale et en situation de stress avec le HBDI®.
Comprendre ses interlocuteurs et leurs modes de communication préférés.
Raisonner à cerveau total.
Savoir développer les bons arguments pour convaincre.