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10 formations en Les acteurs de la formation

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10 formations trouvées pour votre recherche

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Développer la confiance et susciter le désir de progresser.
Déployer une méthodologie opérationnelle pour accompagner la montée rapide en compétence.
Optimiser votre communication en situation d’accompagnement.
Utiliser un outil concret pour mesurer et suivre la montée en compétences et la performance
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Cartographier les solutions d’apprentissage digitales à la disposition du formateur.
Dégager l'intérêt pédagogique de chaque solution digitale.
Appréhender l'approche multimodale.
Créer et animer une séquence pédagogique digitalisée.
Perfectionner les responsables et animateurs de formation dans les entreprises dans la mise en œuvre des stages destinés au personnel.
S'entraîner à la pédagogie des petits groupes d’adultes.
Maîtriser les relations interpersonnelles dans les sessions de formation, et particulièrement la relation formateur-formés.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Gagner en professionnalisme dans la mission de formateur occasionnel.
Structurer une formation et la rendre vivante par des modalités inductives, ludiques et interactives
Utiliser les outils digitaux au service de la pédagogie.
Gagner en aisance dans sa posture de formateur.
Réussir la transmission de messages clés par des animations diversifiées et dynamiques.
Construire le scénario pédagogique d'une classe virtuelle.
Maîtriser l'animation d'une classe virtuelle.
Maintenir l'attention et la motivation malgré la distance.
  • Prix : 1 200,00 €
  • Durée : 2 jours
Savoir qualifier les besoins de formation
Concevoir un dispositif pédagogique efficace, interactif et intégrant les modalités pédagogiques
Acquérir les clés d'une mise en œuvre réussie
Mettre à jour des formations existantes en identifiant les points d'appuis et d'amélioration
Dégager, prioriser les messages clés d'une formation
Gagner en impact sur des durées réduites.
Réaliser la conception de projets pédagogiques courts.
Améliorer l’efficacité des formations par l’apport des neurosciences.
Construire des architectures pédagogiques plus dynamiques.
Incorporer les aspects émotionnels et collaboratifs dans les contenus.
Utiliser tous les canaux d’apprentissage pour s’assurer de l’assimilation par le plus grand nombre de participants.
Connaître son rôle de tuteur et les trois types de tutorat.
Se situer dans sa mission de tuteur en entreprise.
Donner les clefs au tuteur pour construire un plan d'apprentissage.
Utiliser une méthode de tutorat pour accompagner le tutoré dans son apprentissage sur le terrain.
Affiner ses contenus pour être encore plus impactant.
Concevoir des démarches originales qui renforcent la mémorisation.
Intégrer le digital dans ses formations.
Renforcer la dynamique de groupe pour gagner en aisance et en pertinence.