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7 formations en Gérer ses situations de stress

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7 formations trouvées pour votre recherche

(7)
Prévenir et gérer les conflits par une meilleure compréhension de leurs mécanismes.
Modifier sa vision du conflit pour dépasser ses appréhensions et ses maladresses relationnelles.
Acquérir des savoir-faire permettant d’intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits interpersonnels.
Évaluer ses facteurs de stress pour cibler les ressources à mobiliser en priorité.
Appliquer une méthode de relaxation pour mieux récupérer.
Appliquer une méthode de communication pour déjouer le stress relationnel.
Créer ses propres stratégies anti-stress pour pérenniser les bienfaits de la formation.
Comprendre la critique, l’intention et le contexte pour y répondre avec pertinence.
Formuler une critique constructive tout en préservant la relation.
Répondre à une critique avec sérénité et efficacité.
S’entraîner pour ancrer les résultats dans le futur.
Gagner en confiance dans les situations d'agressivité physique.
Apprendre à lâcher-prise devant la provocation.
Appliquer les principes de base pour qu'une situation tendue ne dégénère pas.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté, sans agressivité.
Gagner en confiance dans les situations tendues pour déjouer la provocation.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté, sans agressivité.
Avoir conscience des enjeux d'image, pour soi, le client, l'entreprise.
Esquiver et résister aux invitations à devenir Victime, Sauveur ou Persécuteur.
Mettre en œuvre une méthode simple pour accroître la résonance dans vos relations et développer votre équilibre.
Trouver une porte de sortie constructive après le conflit.
Accroître la performance dans votre équipe.
Pratiquer la mindfulness pour gagner en sérénité et développer ses compétences cognitives et émotionnelles.
Intégrer la pleine conscience dans ses pratiques managériales.
Évoluer vers un leadership positif et inspirant pour ses équipes.