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9 formations en Attitude managériale et efficacité relationnelle

La communication impacte la réussite du management, depuis la perception qu'ont de vous vos collaborateurs jusqu'à l'efficacité et la productivité de vos équipes. Être entendu, lu et compris sont les fondements d'une communication efficace. En analysant votre communication vous perfectionnerez vos oints forts et améliorerez vos points faibles.

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9 formations trouvées pour votre recherche

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Prévenir et gérer les conflits par une meilleure compréhension de leurs mécanismes.
Modifier sa vision du conflit pour dépasser ses appréhensions et ses maladresses relationnelles.
Acquérir des savoir-faire permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits interpersonnels.
Savoir se positionner en tant qu'arbitre ou médiateur d'un conflit opposant deux personnes dans son équipe.
Développer son rôle d'acteur de la prévention des RPS.
Contribuer activement à la qualité de vie au travail pour soi et ses collaborateurs.
Gagner en crédibilité auprès de son équipe.
Acquérir des connaissances et des compétences sur le fonctionnement de l'élément humain au sein d'une organisation.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Mieux se connaître.
Prendre conscience de son impact sur les autres.
Mieux comprendre ses interlocuteurs dans les situations de travail de tous les jours.
Améliorer son efficacité relationnelle en prenant en compte les préférences de ses interlocuteurs.
Comprendre le mode de fonctionnement des personnes de son équipe sans tomber dans le jugement.
Admettre comme une donnée ses propres traits de caractère pour les gérer au lieu de les nier.
Améliorer sa propre flexibilité dans la relation pour se protéger contre les tensions inutiles.
Acquérir de nouveaux comportements adaptés aux personnes difficiles pour rester efficace .
Connaître et comprendre votre syle comportemental, vos moteurs motivationnels et ceux de vos collaborateurs pour accroitre effiacité et bien-être de l'équipe.
Augmenter votre flexibilté dans vos actions quotidiennes pour être entendu, compris, et mettre en mouvement .

  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Apprendre à mieux vous connaître en situation de communication orale pour renforcer votre impact.
Gérer le trac et gagner en confiance.
Gagner en force de persuasion pour faire adhérer l'auditoire.
Développer votre souplesse comportementale devant l'imprévu.
Acquérir une connaissance factuelle du phénomène absentéisme.
Mettre en place des plans d'action efficaces en entreprise, avec les rôles de chaque acteur.
Jouer son rôle de manager : observation, alerte, communication ; en prenant en compte les risques juridiques et sociaux.
Savoir mener les étapes de ré-accueil de façon positive.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Renforcer ses compétences humaines, pratiquer une communication efficace.
Développer ses capacités de flexibilité relationnelle, savoir mobiliser les autres avec la Process Communication®.
Acquérir des clés pour gérer le stress.
Redécouvrir les atouts des émotions pour cultiver son intelligence de soi et des situations.
Gérer ses émotions pour développer sa confiance, décider, s'exprimer et agir à bon escient.
Utiliser son intelligence émotionnelle pour optimiser ses compétences relationnelles et dynamiser le travail en équipe.