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Assimiler le vocabulaire de base pour pouvoir discuter avec d’autres acteurs de l’entreprise.
Lire un bilan et un compte de résultat.
Démontrer la rentabilité d'un investissement.
Développer un management financier.
Identifier ses symptômes vis-à-vis de la gestion du temps.
Comprendre les leviers techniques, la méthode pour organiser sa gestion du temps et des priorités.
Développer ses leviers relationnels pour augmenter son efficacité.
Utiliser ces leviers avec ses propres outils pour gérer son temps et ses priorités.
Organiser et animer des réunions efficaces.
Conduire des réunions avec aisance, y compris à distance.
Faciliter le travail en groupe, en tant qu’animateur ou participant.
Gérer les relations et le temps pour progresser efficacement en réunion.
Appliquer les bonnes pratiques en communication pour le succès des réunions.
Identifier les enjeux et les moments clés pour gérer les prestataires externes. 
Créer une dynamique de partenariat à l'aide d'outils et de postures facilitantes.
Garantir la performance des partenaires avec des indicateurs adaptés.
Cartographier les dérives potentielles et y répondre.
Sortir du cadre et libérer des schémas répétitifs de blocage.
Clarifier le sens d’une vision.
Clarifier ses choix et ses décisions.
Entraîner l’adhésion au changement.
  • Prix : 1 000,00 €
  • Durée : 1 jour
Adapter son style de management aux modalités du management à distance.
Acquérir les méthodes et les outils nécessaires à un management à distance efficace.
Faire partager les objectifs, valeurs et règles du jeu de l’entreprise pour renforcer le sentiment d’appartenance et garantir la cohésion des équipes.
Identifier tous les pré requis d’une animation de réseau efficace et structurée.
Identifier les différents acteurs et les bonnes pratiques pour  « intéresser » et  stimuler.
Gérer et dynamiser son réseau et les contributions.
Construire sa feuille de route individuelle, son plan de marche et toutes les étapes à venir.
Acquérir les réflexes d’utilisation d’outils numériques pour mieux manager ses équipes.
Identifier le e-profil de ses équipiers pour mieux les accompagner.
Adopter les postures managériales adaptées.
Sélectionner et construire des indicateurs pertinents.
Alimenter un tableau de bord efficace.
Réussir une bonne communication du tableau de bord et des indicateurs.
Utiliser dans ses tableaux de bord les principes du management visuel.
Utiliser les indicateurs et le tableau de bord comme outils de pilotage et d'aide à la décision.