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10 formations en Leadership

Être leader n'est pas qu'une question de charisme cela s'apprend et se développe. Un bon leader doit fédérer les membres de son équipe autour d'objectifs communs en mettant en place une politique de motivation efficace. Vous pourrez aborder ces problématiques lors de nos formations leadership.

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S’organiser en équipe performante étape par étape, et intégrer concrètement les outils de l’Élément Humain©
Mesurer sa capacité à travailler avec les autres aussi bien en tant que leader qu’en tant que membre de l’équipe.
Prendre des décisions pérennes en groupe
Acquérir les méthodes et les outils pour accompagner efficacement le changement.
Comprendre les réactions et les résistances au changement.
Identifier les leviers pour mobiliser les énergies positives nécessaires à la réussite du changement.
Sélectionner les comportements managériaux les plus pertinents.
Assurer à chacun de ses collaborateurs les moyens de son autonomie et les conditions de sa propre réussite.
Accompagner ses collaborateurs dans la réussite de leur mission, dans l’acquisition de leurs compétences et dans leur évolution professionnelle.
Intégrer les clés d’un leadership efficace.
Développer sa capacité à donner vision, envie et sens pour dynamiser son équipe.
Savoir reconnaître et utiliser les émotions comme moteurs de l’action.
Donner du souffle à sa communication pour embarquer dans ses projets.
Mettre en œuvre les outils et les comportements clés du management transversal.
Déployer une communication persuasive au service de son management transversal.
Dynamiser la coopération au sein d'une équipe transverse.
Devenir plus agile dans sa mission de manager transversal.
Gagner en leadership en mettant en place des pratiques collaboratives.
Développer la posture de coach agile dans son management opérationnel.
Communiquer efficacement et de manière transparente pour partager sa vision.
  • Prix : 1 890,00 €
  • Durée : 3 jours
Décrypter et intégrer les spécificités du management de managers.
Mobiliser son équipe de manager autour d’une vision.
Promouvoir une dynamique de coopération au sein de son équipe de managers.
Comprendre la place de l’éthique dans le management.
Comprendre le coût du « non-éthique ».
Construire une démarche éthique positive pour obtenir une performance durable.
Savoir décider et agir en prenant en compte l’éthique.
Construire ma charte éthique.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Optimiser sa fonction managériale et se projeter : avoir un coup d'avance.
Identifier les différents types de négociations managériales et les périmètres de chacune d’elles.
Acquérir le savoir-faire permettant d’optimiser ses entretiens de négociation.
Maintenir la relation et rester crédible en toute situation.
  • Prix : 1 890,00 €
  • Durée : 3 jours
Comprendre les impacts des évolutions du monde du travail sur le management des équipes.
Découvrir son profil d’agilité pour devenir un leader agile.
Acquérir des outils et méthodes d’innovations managériales issus des pratiques agiles.