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Savoir écouter ses cibles pour créer une relation particulière avec ses clients.
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour adopter le bon comportement fédérateur.
Gérer les expériences négatives pour déjouer les risques sur votre image.
Identifier les leviers de recrutement pour construire votre galaxie web.
Connaître les moyens de conversion pour transformer les prospects en clients.
Maîtriser l’analyse des comportements digitaux pour optimiser en continu votre stratégie.
Acquérir une vue d’ensemble pour créer une solide base digitale.
Connaître les moyens de communication digitale pour promouvoir l’offre produits.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler la qualité des actions.
Comprendre les comportements du mobile pour promouvoir votre offre au bon moment.
Découvrir les outils du marketing mobile pour construire une stratégie mobile pertinente.
Acquérir les compétences fondamentales pour piloter la mise en œuvre des technologies mobile.
Créer de la valeur ajoutée pour attirer de nouveaux prospects volontaires.
Faire grandir la relation pour convertir ces prospects en clients fidèles.
Entretenir la relation pour gagner des ambassadeurs de sa marque.
Analyser votre offre pour trouver les axes d’amélioration de votre référencement.
Découvrir les leviers d’amélioration d’un site web pour plaire aux moteurs de recherche.
Construire votre stratégie SEO pour augmenter votre visibilité.
Adopter la démarche de conception de campagne pour créer une action publicitaire rentable.
Comprendre l’interface AdWords pour configurer ses campagnes au plus juste.
Découvrir la chaîne de conversion prospect pour transformer ses cliqueurs en clients.
Comprendre les indicateurs pour analyser les parcours de visite.
Interpréter les comportements pour améliorer ses moyens de promotion.
Mettre en place un suivi complet pour surveiller chaque action.
Comprendre les modes d’interprétation pour adapter vos méthodes à vos publics.
Savoir préparer ses messages pour optimiser leur lecture par le Web et l’humain.
Connaître les techniques de rédaction web pour augmenter l’impact sur la visibilité de votre offre.
Comprendre ce qui intéresse sa cible pour proposer un contenu attractif.
Découvrir les techniques de construction de contenu pour améliorer la visibilité de votre marque.
Apprendre à gérer les différentes situations pour faire de votre blog un levier de croissance.
Comprendre les réseaux sociaux pour adopter le bon comportement fédérateur.
Découvrir les codes des réseaux sociaux pour adopter le bon niveau de discussion.
Comprendre les spécificités de chaque réseau pour optimiser votre présence.