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Construire et piloter un projet de service cohérent avec la Stratégie de Marque.
Appliquer une méthode et des outils spécifiques au Marketing de service.
Maîtriser les outils du marketing opérationnel pour être autonome dans sa promotion commerciale.
Interpréter les analytics pour améliorer son discours commercial et détecter les tendances.
Multiplier les canaux de promotion et de vente pour déployer son action commerciale.
Identifier les cibles pour une communication efficace et rentable.
Connaître les supports de communication essentiels pour promouvoir l’offre produits.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler la qualité des actions.
Se renforcer sur ses missions pour compléter le rôle du responsable marketing.
Connaître les supports de vente essentiels pour promouvoir l’offre produits.
Maîtriser les outils de coordination pour contrôler la qualité des actions et des livrables.
Concevoir un contenu attrayant pour motiver le clic et la conversion client.
Maîtriser la création d’un e-mailing pour maximiser sa délivrabilité.
Optimiser sa base de données pour augmenter le potentiel de ses campagnes.
Analyser sa base de données pour optimiser ses profils de parcours client.
Découvrir les leviers du marketing relationnel pour offrir une relation personnalisée avec sa marque.
Accompagner ses clients pour les fidéliser et les engager sur la durée.
Construire un tableau de bord efficace pour créer une image réelle de sa situation.
Concevoir des indicateurs actionnables pour décider et agir sur les bons leviers d’amélioration.
Capitaliser sur l’outil tableau de bord pour responsabiliser et impliquer ses collaborateurs.
Prendre toute la mesure de son rôle pour contribuer efficacement à la satisfaction des clients.
Orienter sa réflexion et son comportement vers l’optimisation du service aux clients.
Améliorer sa pratique de la relation avec les clients pour favoriser leur fidélisation.
Préparer la conception d'un outil de vente pour apporter une réponse adaptée.
Connaître les clés de leur efficacité pour rapidement mettre en œuvre un outil impactant.
Découvrir les techniques pour optimiser l'utilisation de vos outils de vente.