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5 formations en Equipes Formation : gestion et administration de la formation

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S’approprier une méthode d’élaboration et de gestion d’un plan de formation.
Se doter d’outils de gestion au service de la politique de l’entreprise.
Gagner en qualité de réponse aux besoins individuels de formation et à ceux de l’organisation.
Faire valoir la formation comme un véritable investissement pour l’entreprise.
Se doter des moyens de mettre en place un système d’évaluation sur mesure.
Garantir la fiabilité et la pérennité des évaluations.
Gagner en force de proposition, en crédibilité et être reconnu comme acteur du développement des compétences de son entreprise et de sa progression.
Définir le cadre et les finalités de la sécurisation professionnelle pour une mise en place réfléchie et structurée.
Se doter des outils nécessaires et identifier les facteurs clés de succès.
Acquérir les repères et les méthodes pour une mise en place efficace et acceptée par tous les acteurs de votre entreprise.
Gagner en compréhension pour une adaptation efficace suite à la réforme de la formation professionnelle continue.
Trouver les clés pour faire évoluer votre politique de gestion des ressources humaines et de la formation et anticiper les évolutions.
Répondre aux obligations légales.
Piloter des projets de formation efficaces en lien avec la stratégie d'entreprise.
Améliorer la pertinence des solutions formation et proposer des approches  innovantes en lien avec les nouvelles façons d’apprendre.
Maîtriser le triptyque qualité - coût - délai.
Se positionner comme un prestataire de services interne : fournir des informations pertinentes aux clients internes.