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Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
Se différencier de ses concurrents.
Se créer de nouvelles opportunités même chez ses clients fidèles.
Accélérer le processus d’achat.
Préserver ses marges.
Comprendre la méthodologie de l'entretien de vente.
Utiliser les techniques de vente appropriées.
Débriefer et analyser ses propres entretiens.
Concevoir ses kits personnalisés : questionnement, réponses aux objections via l’argumentation, techniques de conclusion.
Créer un climat de confiance pour développer son efficacité en vente et négociation.
Mieux comprendre son client pour accroître ses résultats grâce à la PNL.
Argumenter efficacement pour obtenir l’adhésion.
Conclure et engager avec succès avec les outils de la PNL.
Pouvoir vendre avec succès à des personnalités de clients différentes.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs en situation d’achat.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face aux clients.
Adapter la forme de sa communication pour  mieux convaincre sur le fond.
Reconnaître les objections des clients.
Apporter une réponse adaptée et argumenter aux objections des clients.
Argumenter au lieu de se justifier.
S'entraîner.