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6 formations en Outils de la vente

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6 formations trouvées pour votre recherche

(6)
Comprendre ce qu’est le social selling.
Prendre conscience de l’importance d’être présent et actif sur les médias sociaux et notamment sur LinkedIn.
Optimiser son réseau et animer son profil.
Développer son réseau sur LinkedIn.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Reconnaître les objections des clients.
Apporter une réponse adaptée et argumentée aux objections des clients.
Argumenter au lieu de se justifier.
S'entraîner.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Identifier les différents styles de pitch.
S'entrainer sur son pitch.
Améliorer son impact sur son auditoire.
Gagner en aisance oratoire
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Comprendre la méthodologie de l'entretien de vente.
Utiliser les techniques de vente appropriées.
Débriefer et analyser ses propres entretiens.
Concevoir ses kits personnalisés : questionnement, réponses aux objections via l’argumentation, techniques de conclusion.
Pouvoir vendre avec succès à des personnalités de clients différentes.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs en situation d’achat.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face aux clients.
Adapter la forme de sa communication pour  mieux convaincre sur le fond.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Créer un climat de confiance pour développer son efficacité en vente et négociation.
Mieux comprendre son client pour accroître ses résultats grâce à la PNL.
Argumenter efficacement pour obtenir l’adhésion.
Conclure et engager avec succès avec les outils de la PNL.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours