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Sensibiliser au quotidien sur l'importance de la satisfaction client.
Optimiser ses rituels de management pour dynamiser son équipe.
Développer la performance commerciale de son équipe.
S'approprier la stratégie de son entreprise pour pouvoir la relayer efficacement.
Définir un plan d'action cohérent et efficace et savoir le décliner en actions concrètes.
Piloter l'action des commerciaux et les mobiliser sur son plan d’action.
Suivre son plan d'action dans le temps et pouvoir l’ajuster.
Construire son équipe.
Manager les hommes et les résultats.
Pouvoir piloter un ensemble de secteurs avec cohérence.
Maîtriser les outils du marketing opérationnel pour être autonome dans sa promotion commerciale.
Interpréter les analytics pour améliorer son discours commercial et détecter les tendances.
Multiplier les canaux de promotion et de vente pour déployer son action commerciale.
Optimiser son organisation pour concilier efficacement suivi des clients et prospection.
Améliorer son adaptabilité aux différentes populations cibles.
Prioriser en permanence pour mieux atteindre ses objectifs.