6 formations en Management et pilotage commercial

6 formations trouvées pour votre recherche

Affiner la recherche
Réinitialiser les filtres

Management et pilotage commercial

S'approprier la stratégie de son entreprise pour la piloter avec efficience
Définir un plan d'action cohérent et efficace et savoir le décliner en actions concrètes
Piloter l'action des commerciaux et les mobiliser sur le plan d'action commercial (PAC).
Suivre son plan d'action dans le temps et savoir l'ajuster.
  • Prix : 1 890,00 €
  • Durée : 3 jours - présentiel
Construire son équipe.
Manager une équipe et les résultats.
Pouvoir piloter un ensemble de secteurs avec cohérence.
Accompagner le développement des compétences.
Créer un climat de confiance pour développer son efficacité en vente et négociation.
Mieux comprendre son client pour accroître ses résultats grâce à la PNL.
Argumenter efficacement pour obtenir l'adhésion.
Conclure et engager avec succès avec les outils de la PNL.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Articuler son organisation et son temps avec les activités clés de son métier commercial
Optimiser son organisation pour concilier efficacement suivi des clients et prospection.
Accroître la pertinence de son action en fonction des priorités et pour atteindre ses objectifs
Reconnaître les objections des clients.
Apporter une réponse adaptée et argumentée aux objections des clients.
Argumenter au lieu de se justifier.
S'entraîner.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour - présentiel
Préparer la conception d'un outil de vente pour apporter une réponse adaptée.
Connaître les clés de leur efficacité pour rapidement mettre en œuvre un outil impactant.
Interpréter les analytics pour améliorer son discours commercial et détecter les tendances.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel