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17 formations en Marketing

Le monde du marketing est en perpétuelle ébullition. Inbound marketing, marketing mobile, SEM... le digital a bousculé tous les codes et les professionnels du marketing sont soumis à un double challenge. D'un côté, ils doivent intégrer d'autres dispositifs et acquérir de nouveaux réflexes liés au digital, et de l'autre, ils ne doivent pas perdre de vue les techniques de marketing éprouvées qu'ils pourront utiliser pour analyser leur marché, créer de nouvelles offres et communiquer auprès de leurs prospects et clients.

Nos 30 nouvelles formations en marketing vous permettront de développer les trois piliers de compétences indispensables pour les marketeurs d'aujourd'hui :

  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel et commercial
  • Digital marketing
     

« Community manager », « Stratégie marketing multicanal », « Construire les Tableaux de bord marketing (KPI) »... nos formations allient les compétences techniques de nos formateurs à la pédagogie innovante qui est notre ADN, pour accompagner les professionnels du marketing dans l'évolution de leurs fonctions.
 

Icône formations populaires  5 incontournables à ne pas manquer

L'essentiel du marketing
Outils de vente performants
Marketing relationnel, connaissance et fidélisation client
L'essentiel du marketing digital
Community manager

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17 formations trouvées pour votre recherche

(17)
Construire et piloter un projet de service cohérent avec la Stratégie de Marque.
Appliquer une méthode et des outils spécifiques au Marketing de service.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier ses axes de développement pour définir les informations nécessaires.
Déployer une démarche de veille continue pour anticiper et sécuriser votre position.
Découvrir les outils d’aide pour augmenter le retour sur investissement de votre veille.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Sélectionner et construire des indicateurs pertinents.
Alimenter un tableau de bord efficace.
Réussir une bonne communication du tableau de bord et des indicateurs.
Utiliser dans ses tableaux de bord les principes du management visuel.
Utiliser les indicateurs et le tableau de bord comme outils de pilotage et d'aide à la décision.
Concevoir un contenu attrayant pour motiver le clic et la conversion client.
Maîtriser la création d’un e-mailing pour maximiser sa délivrabilité.
Optimiser sa base de données pour augmenter le potentiel de ses campagnes.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Préparer ses études pour identifier les bonnes informations à obtenir.
Déployer ses études avec méthode pour garantir la qualité des informations obtenues.
Interpréter ses résultats pour identifier des enseignements qui permettent l’action.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier les informations-clés pour dresser un portrait complet de vos consommateurs.
Déployer une démarche de conception pour développer chaque dimension de votre produit.
Intégrer la pensée consommateur pour créer une expérience client enchanteresse.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Préparer son lancement produit pour optimiser l’adéquation avec son marché.
Piloter son projet de développement pour garantir la qualité du produit conçu.
Impliquer les parties prenantes pour faire du lancement un événement attendu.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier les profils de clientèle pour comprendre les comportements d’information et d’achat.
Concevoir des scénarii d’achat pour déclencher l’acte d’achat.
Découvrir les outils du marketing multicanal pour créer des tunnels de conversion qui captent les clients.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Interpréter les concepts marketing pour professionnaliser votre approche produit.
Comprendre le processus marketing pour améliorer la performance de votre démarche.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler l’impact de vos décisions marketing.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Comprendre l’employee advocacy et le personal branding.
Appréhender les différents médias sociaux et leurs tendances, ses propres comptes et les pratiques associées.
Maîtriser sa présence sur les réseaux : publier, partager, liker, répondre aux commentaires.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Comprendre les indicateurs pour analyser les parcours de visite.
Interpréter les comportements pour améliorer ses moyens de promotion.
Mettre en place un suivi complet pour surveiller chaque action.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Analyser votre site pour trouver les axes d’amélioration de votre référencement naturel.
Utiliser les leviers d’optimisation d’un site web pour se positionner sur les moteurs de recherche.
Configurer une campagne publicitaire au plus juste et transformer vos cliqueurs en clients.
Adopter les techniques de rédaction web pour augmenter l’impact sur la visibilité de votre offre.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Créer de la valeur ajoutée pour attirer de nouveaux prospects volontaires.
Faire grandir la relation pour convertir ces prospects en clients fidèles.
Entretenir la relation pour gagner des ambassadeurs de sa marque.
  • Prix : 1 890,00 €
  • Durée : 3 jours
Acquérir une vue d’ensemble pour créer une solide base digitale.
Connaître les moyens de communication digitale pour promouvoir l’offre produits.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler la qualité des actions.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Analyser sa base de données pour optimiser ses profils de parcours client.
Découvrir les leviers du marketing relationnel pour offrir une relation personnalisée avec sa marque.
Accompagner ses clients pour les fidéliser et les engager sur la durée.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Préparer la conception d’un outil de vente pour apporter une réponse adaptée.
Connaître les clés de leur efficacité pour rapidement mettre en œuvre un outil impactant.
Interpréter les analytics pour améliorer son discours commercial et détecter les tendances.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier des axes d’innovation pour trouver de nouvelles opportunités commerciales.
Développer son innovation pour évaluer son potentiel et affiner son concept.
Comprendre le cycle d’un marché pour optimiser le lancement de son innovation.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours