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Acquérir de nouvelles approches pour dynamiser sa relation commerciale.
Renforcer son image par un démarrage d’entretien structuré.
Apprendre à faire simple et efficace en argumentation.
Utiliser un outil pragmatique et factuel pour préparer ses ventes.
Maîtriser une technique de négociation de vente.
Comprendre et mettre en place les techniques de l'accueil professionnel afin de valoriser l'image de marque de votre société.
Maîtriser les outils spécifiques au poste d'encaissement.
Maîtriser les différentes expressions de la communication.
Gérer des situations difficiles.
Comprendre les nouveaux comportements d'achats et les différents parcours clients.
Accueillir le client Internet et donner envie de revenir.
Faire du passage en magasin une expérience clien / shopper unique et diifférenciante.
Assurer la qualité du séjour du convive dans le restaurant.
Veiller à la satisfaction émotionnelle et gustative des clients.
Intégrer les gestes de services, les comportements, les attitudes, les mots, ainsi que les petits plus qui contribuent à une expérience client unique et différenciante.
Recruter de nouveaux clients et fidéliser.
Maîtriser les techniques pour une relation client plus humaine.
Identifier les leviers pour développer la performance commerciale.
Comprendre la spécificité, les techniques d’approche du grand compte.
Signer de nouveaux comptes.
Développer le business grands comptes.
Être l’interlocuteur, être écouté du « top » management.
Avoir une vision 360° « Helicopter view » de son action.
Mettre en œuvre les principes fondamentaux de l’action stratégique dans ses comptes clés.
Comprendre le rôle et l'impact du vendeur dans la fidélisation et le développement des clients.
Acquérir les techniques et les réflexes de dialogue pour conseiller le client et le satisfaire.
Renforcer les comportements gagnants dans l'accueil et le service du client.
Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.
Obtenir des rendez-vous qualifiés/vendre par téléphone.
Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.
S’entrainer à la méthode et mieux « closer » pour gagner durablement de nouveaux clients.