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6 formations en Prospection, vente et négociation : les fondamentaux

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Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.
Obtenir des rendez-vous qualifiés / vendre par téléphone.
Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.
S’entrainer à la méthode et mieux « closer » pour gagner durablement de nouveaux clients.
Utiliser les techniques d’argumentation pour convaincre et persuader en face à face ou en groupe.
Sélectionner les techniques les plus efficaces selon le contexte.
Gérer positivement les objections.
Développer son aisance relationnelle.
Influencer avec intégrité.
Comprendre les conséquences d’un conflit fournisseur pour son organisation.
Anticiper les conflits et se protéger.Maîtriser le traitement comportemental du conflit.
Savoir mener une médiation.
Préserver la relation client-fournisseur pour l’avenir du partenariat.
Gagner en pouvoir de persuasion face à des acheteurs performants.
Gagner du temps dans la préparation de négociations complexes.
Obtenir des gains ou résister aux exigences de clients importants et/ou stratégiques et donc en position de force.
Comprendre la méthodologie de l'entretien de vente.
Utiliser les techniques de vente appropriées.
Débriefer et analyser ses propres entretiens.
Concevoir ses kits personnalisés : questionnement, réponses aux objections via l’argumentation, techniques de conclusion.
Optimiser son organisation pour concilier efficacement suivi des clients et prospection.
Améliorer son adaptabilité aux différentes populations cibles.
Prioriser en permanence pour mieux atteindre ses objectifs.