21 formations en Métiers de la vente

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21 formations trouvées pour votre recherche

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Identifier les différents styles de pitch.
S'entrainer sur son pitch.
Améliorer son impact sur son auditoire.
Gagner en aisance oratoire
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Acquérir une vue d’ensemble pour créer une solide base digitale.
Connaître les moyens de communication digitale pour promouvoir l’offre produits.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler la qualité des actions.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Comprendre le rôle et l'impact du vendeur dans la fidélisation et le développement des clients.
Acquérir les techniques et les automatisme de dialogue pour conseiller le client et le satisfaire.
Renforcer les comportements gagnants dans l'accueil et le service du client.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Assurer la qualité du séjour du convive dans le restaurant.
Veiller à la satisfaction émotionnelle et gustative des clients.
Intégrer les gestes de services, les comportements, les attitudes, les mots, ainsi que les petits plus qui contribuent à une expérience client unique et différenciante.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Comprendre la spécificité et les techniques d’approche du grand compte.
Signer de nouveaux comptes.
Développer le business grands comptes.
Être l’interlocuteur, être écouté du « top » management.
Avoir une vision 360° « Helicopter view » de son action.
Mettre en œuvre les principes fondamentaux de l’action stratégique dans ses comptes clés.
Savoir écouter ses cibles pour créer une relation particulière avec ses clients.
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour adopter le bon comportement fédérateur.
Gérer les expériences négatives pour déjouer les risques sur votre image.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Acquérir une méthodologie et des techniques spécifiques à l'entretien téléphonique de prospection.
Obtenir des rendez-vous qualifiés/vendre par téléphone.
Enrichir et développer les aptitudes commerciales des assistant(e)s et des vendeurs.
S’entraîner à la méthode et à développer une relation client pérenne.
Gagner en pouvoir de persuasion face à des acheteurs performants.
Gagner du temps dans la préparation de négociations complexes.
Obtenir des gains ou résister aux exigences de clients importants et/ou stratégiques et donc en position de force.
Comprendre les nouveaux comportements d'achats et les différents parcours clients.
Accueillir le client Internet et donner envie de revenir.
Faire du passage en magasin une expérience client/shopper unique et différenciante.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Améliorer l’impact d’une proposition commerciale, issue d’un appel d’offres privé ou public ou d’une demande de gré à gré.
Défendre son offre oralement.
Augmenter son taux de transformation.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Comprendre l’employee advocacy et le personal branding.
Appréhender les différents médias sociaux et leurs tendances, ses propres comptes et les pratiques associées.
Maîtriser sa présence sur les réseaux : publier, partager, liker, répondre aux commentaires.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Mettre en confiance sur la vente.
Comprendre ses difficultés.
Gagner en efficacité et en impact face à ses interlocuteurs.
Recruter et intégrer des conseillers en centre de relation client.
Construire et déployer un plan d'action.
Piloter l'activité avec les outils spécifiques au centre de relation client (CRM, Campagnes, Grilles d'écoute, calibrage qualité, quality monitoring, DMT).
Comprendre et mettre en place les techniques de l'accueil professionnel afin de valoriser l'image de marque de votre société.
Maîtriser les outils spécifiques au poste d'encaissement.
Maîtriser les différentes expressions de la communication.
Gérer des situations difficiles.
  • Prix : 870,00 €
  • Durée : 1 jour
Pouvoir vendre avec succès à des personnalités de clients différentes.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs en situation d’achat.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face aux clients.
Adapter la forme de sa communication pour  mieux convaincre sur le fond.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Comprendre la méthodologie de l'entretien de vente.
Utiliser les techniques de vente appropriées.
Débriefer et analyser ses propres entretiens.
Concevoir ses kits personnalisés : questionnement, réponses aux objections via l’argumentation, techniques de conclusion.
Analyser sa base de données pour optimiser ses profils de parcours client.
Découvrir les leviers du marketing relationnel pour offrir une relation personnalisée avec sa marque.
Accompagner ses clients pour les fidéliser et les engager sur la durée.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Construire et piloter un projet de service cohérent avec la Stratégie de Marque.
Appliquer une méthode et des outils spécifiques au Marketing de service.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Interpréter les concepts marketing pour professionnaliser votre approche produit.
Comprendre le processus marketing pour améliorer la performance de votre démarche.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler l’impact de vos décisions marketing.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Sensibiliser au quotidien sur l'importance de la satisfaction client.
Optimiser ses rituels de management pour dynamiser son équipe.
Développer la performance commerciale de son équipe.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier les sources de valeur ajoutée de mon offre pour mon client.
Acquérir les principaux outils d'appréciation d'un projet par un client.
Mieux vendre ses différences et donner envie au client.
Sortir de la pression « prix ».
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours