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Maîtriser la Relation Client au téléphone dans un centre d'appels
Garantir la satisfaction client en apportant des solutions adaptées.
Gérer les appels conflictuels et les réclamations.
Développer sa proactivité. 
Mettre en confiance sur la vente.
Comprendre ses difficultés.
Gagner en efficacité et en impact face à ses interlocuteurs.
Prendre toute la mesure de son rôle pour contribuer efficacement à la satisfaction des clients.
Orienter sa réflexion et son comportement vers l’optimisation du service aux clients.
Améliorer sa pratique de la relation avec les clients pour favoriser leur fidélisation.
Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la Relation Client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l’intérêt de tous.
Agir efficacement pour désamorcer l’agressivité du client difficile.
Canaliser la charge émotionnelle et se protéger tout en prenant acte de l'insatisfaction.
Comprendre le stress dans la Relation Client.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté sans agressivité.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.
Professionnaliser l'accueil et développer une image de qualité de votre entreprise.
Maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client.
Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.
Comprendre les enjeux de la messagerie instantanée ou Chat pour la Relation Client.
Inscrire l'écrit digital dans une logique de communication multicanaux.
Maîtriser les techniques pour rédiger des e-mails et sur un Chat.
Utiliser l'e-mail et le Chat comme leviers de la Relation Client.
Enrichir sa connaissance du marché, des derniers chiffres et tendances du retail et de la relation client.
Découvrir les innovations retail et voir leur exécution dans les points de vente.
Tirer parti pour sa propre marque des enseignements et expériences vécues.
  • Prix : 1 000,00 €
  • Durée : 1 jour
Aller au-devant des retours client.
Analyser son propre comportement de satisfaction ou d'insatisfaction client.
Repérer et formaliser ses réactions pour en tirer des améliorations immédiates ou à terme.
  • Prix : 1 000,00 €
  • Durée : 1 jour