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8 formations en Vente et négociation : spécialités et perfectionnement

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Identifier les sources de valeur ajoutée de mon offre pour mon client.
Acquérir les principaux outils d'appréciation d'un projet par un client.
Mieux vendre ses différences et donner envie au client.
Sortir de la pression « prix ».
Reconnaître les objections des clients.
Apporter une réponse adaptée et argumenter aux objections des clients.
Argumenter au lieu de se justifier.
S'entraîner.
Connaître les profils des acheteurs, leurs enjeux, dans leur environnement.
Connaître et déjouer les techniques les plus performantes des acheteurs.
Préparer et utiliser la stratégie adéquate et gagnante.
Traiter les objections efficacement pour conclure et engager.
Améliorer l’impact d’une proposition commerciale, issue d’un appel d’offres privé ou public ou d’une demande de gré à gré.
Défendre son offre oralement.
Augmenter son taux de transformation.
Comprendre la spécificité, les techniques d’approche du grand compte.
Signer de nouveaux comptes.
Développer le business grands comptes.
Être l’interlocuteur, être écouté du « top » management.
Avoir une vision 360°  « Helicopter view » de son action.
Mettre en œuvre les principes fondamentaux de l’action stratégique dans ses comptes clés.
Comprendre le rôle et l'impact du vendeur comptoir dans la fidélisation et le développement des clients.
Acquérir les techniques et les réflexes de dialogue pour conseiller le client et le satisfaire.
Renforcer les comportements gagnants dans l'accueil et le service du client.
Se différencier de ses concurrents.
Se créer de nouvelles opportunités même chez ses clients fidèles.
Accélérer le processus d’achat.
Préserver ses marges.
Comprendre les enjeux d'un dirigeant exécutif décidant d’investissements stratégiques.
Trouver le meilleur moyen de prendre contact avec un exécutif (PDG, DG, DAF, DSI).
Connaître les 4 points clés d'une présentation à un exécutif et les différencier de vos concurrents.