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Utiliser les techniques d’argumentation pour convaincre et persuader en face à face ou en groupe.
Sélectionner les techniques les plus efficaces selon le contexte.
Gérer positivement les objections.
Développer son aisance relationnelle.
Influencer avec intégrité.
Gagner en pouvoir de persuasion face à des acheteurs performants.
Gagner du temps dans la préparation de négociations complexes.
Obtenir des gains ou résister aux exigences de clients importants et/ou stratégiques et donc en position de force.
Se différencier de ses concurrents.
Se créer de nouvelles opportunités même chez ses clients fidèles.
Accélérer le processus d’achat.
Préserver ses marges.
Connaître les profils des acheteurs, leurs enjeux, dans leur environnement.
Connaître et déjouer les techniques les plus performantes des acheteurs.
Préparer et utiliser la stratégie adéquate et gagnante.
Traiter les objections efficacement pour conclure et engager.
Améliorer l’impact d’une proposition commerciale, issue d’un appel d’offres privé ou public ou d’une demande de gré à gré.
Défendre son offre oralement.
Augmenter son taux de transformation.
Identifier les sources de valeur ajoutée de mon offre pour mon client.
Acquérir les principaux outils d'appréciation d'un projet par un client.
Mieux vendre ses différences et donner envie au client.
Sortir de la pression « prix ».