Optimiser la relation client

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Optimiser la relation client

  • Prix : 1 410,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Comprendre les enjeux du mail ou de la messagerie instantanée en relation client.
Inscrire l'écrit digital dans une logique de communication orientée client.
Maîtriser les techniques pour rédiger des e-mails et messages instantanés.
Utiliser l'e-mail et la messagerie instantanée comme leviers de la relation client.
  • Prix : 890,00 €
  • Durée : 1 jour - présentiel
Enrichir sa connaissance du marché, des derniers chiffres et tendances du retail et de la relation client.
Découvrir les innovations retail et voir leur exécution dans les points de vente.
Tirer parti pour sa propre marque des enseignements et expériences vécues.
  • Prix sur demande
Aller au-devant des retours client.
Analyser son propre comportement de satisfaction ou d'insatisfaction client.
Identifier et formaliser ses réactions pour en tirer des améliorations immédiates ou à terme.
  • Prix sur demande
Construire son profil commercial sur LinkedIn.
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale avec LinkedIn.
Développer son réseau commercial & générer des affaires.
Consolider son identité numérique.
Contribuer au rayonnement de la marque de l'entreprise.
  • Prix : 890,00 €
  • Durée : 1 jour - présentiel
Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.
  • Prix : 1 410,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Connaître les profils des acheteurs, leurs enjeux, dans leur environnement.
Connaître et déjouer les techniques les plus performantes des acheteurs.
Préparer et utiliser une stratégie adéquate et gagnante.
Résister à la pression et traiter les demandes avec efficience pour conclure et engager.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Prendre toute la mesure de son rôle pour contribuer efficacement à la satisfaction des clients.
Orienter sa réflexion et son comportement vers l'optimisation du service aux clients.
Améliorer sa pratique de la relation avec les clients pour favoriser leur fidélisation.
  • Prix : 1 410,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la Relation Client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l'intérêt de tous.
  • Prix : 1 410,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Agir efficacement pour désamorcer l'agressivité du client difficile.
Canaliser la charge émotionnelle et se protéger tout en prenant acte de l'insatisfaction.
Comprendre le stress dans la Relation Client.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté sans agressivité.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.
  • Prix : 1 410,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Professionnaliser l'accueil et développer une image de qualité de votre entreprise.
Maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client.
Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions.
  • Prix sur demande
  • Prix sur demande
Comprendre et mettre en place les techniques de l'accueil professionnel afin de valoriser l'image de marque de votre société.
Maîtriser les outils spécifiques au poste d'encaissement.
Maîtriser les différentes expressions de la communication.
Gérer des situations difficiles.
  • Prix sur demande
Comprendre les nouveaux comportements d'achats et les différents parcours clients.
Accueillir le client Internet et donner envie de revenir.
Faire du passage en magasin une expérience client/shopper unique et différenciante.
  • Prix sur demande
Assurer la qualité du séjour du convive dans le restaurant.
Veiller à la satisfaction émotionnelle et gustative des clients.
Intégrer les gestes de services, les comportements, les attitudes, les mots, ainsi que les petits plus qui contribuent à une expérience client unique et différenciante.
  • Prix sur demande
Comprendre les enjeux du mail ou de la messagerie instantanée en relation client.
Inscrire l'écrit digital dans une logique de communication orientée client.
Maîtriser les techniques pour rédiger des e-mails et messages instantanés.
Utiliser l'e-mail et la messagerie instantanée comme leviers de la relation client.
  • Prix sur demande
Enrichir sa connaissance du marché, des derniers chiffres et tendances du retail et de la relation client.
Découvrir les innovations retail et voir leur exécution dans les points de vente.
Tirer parti pour sa propre marque des enseignements et expériences vécues.
  • Prix sur demande
Aller au-devant des retours client.
Analyser son propre comportement de satisfaction ou d'insatisfaction client.
Identifier et formaliser ses réactions pour en tirer des améliorations immédiates ou à terme.
  • Prix sur demande
Construire son profil commercial sur LinkedIn.
Mettre en œuvre sa stratégie commerciale avec LinkedIn.
Développer son réseau commercial & générer des affaires.
Consolider son identité numérique.
Contribuer au rayonnement de la marque de l'entreprise.
  • Prix sur demande
Identifier le canal de communication du client
Adapter sa communication au client
Mettre en forme et restituer une offre commerciale impactante
Créer un échange positif et transformer le client en partenaire
Entretenir la relation client
  • Prix : 1 490,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
  • Prix sur demande
Comprendre le rôle et l'impact du vendeur dans la fidélisation et le développement des clients.
Acquérir les techniques et les automatisme de dialogue pour conseiller le client et le satisfaire.
Renforcer les comportements gagnants dans l'accueil et le service du client.
  • Prix sur demande
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.
  • Prix sur demande
Connaître les profils des acheteurs, leurs enjeux, dans leur environnement.
Connaître et déjouer les techniques les plus performantes des acheteurs.
Préparer et utiliser une stratégie adéquate et gagnante.
Résister à la pression et traiter les demandes avec efficience pour conclure et engager.
  • Prix sur demande
Comprendre les enjeux d'une relation de qualité
Se connaitre et améliorer sa relation client
Valoriser l'image de l'entreprise
Écouter, questionner et reformuler
S'affirmer face à une situation difficile
  • Prix : 1 490,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la Relation Client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l'intérêt de tous.
  • Prix sur demande
Se positionner dans la relation client
Adopter le bon comportement
Analyser les insatisfactions
Traiter les insatisfactions
Recréer la confiance et fidéliser
  • Prix : 1 490,00 €
  • Durée : 2 jours - présentiel
Professionnaliser l'accueil et développer une image de qualité de votre entreprise.
Maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion de relation client.
Gérer les situations délicates et maîtriser ses émotions.
  • Prix sur demande
Agir efficacement pour désamorcer l'agressivité du client difficile.
Faire respecter ses droits et demander à être respecté avec fermeté sans agressivité.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.
  • Prix : 1 000,00 €
  • A distance