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25 formations en Communication écrite et orale

A l'heure du management humain, les entreprises s'appuient de plus en plus sur le travail collaboratif et ciblent le développement des compétences professionnelles allant dans ce sens. La facilité relationnelle en est une : faire passer clairement un message, communiquer aisément à l'oral comme à l'écrit constituent en effet les fondamentaux du vivre et travailler ensemble. Dans cet esprit, le domaine de la communication couvre tous les aspects du relationnel. Entre autres, il stimule l'Intelligence émotionnelle et optimise la prise de parole. Pour sa part, la qualité de l'écrit révèle une réelle marque de professionnalisme : les formations correspondantes se déclinent ainsi en une grande variété avec - au premier rang - « Prise de notes et compte rendu ». Pour répondre à vos attentes en termes de communication interne et externe, CSP utilise les modèles de développement les plus reconnus tels que « Améliorer sa communication avec Success Insights ». Nous avons aussi déplacé une partie de la formation « Mieux communiquer avec les techniques théâtrales » sur une vraie scène de théâtre, pour créer une expérience plus vivante et plus pérenne.

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25 formations trouvées pour votre recherche

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Gagner en efficacité dans la conduite de toute négociation et améliorer sa performance.
Améliorer sa communication avec les outils permettant d’obtenir un accord « gagnant-gagnant ».
Adapter les stratégies aux intérêts en présence.
Renforcer ses compétences humaines, pratiquer une communication efficace.
Développer ses capacités de flexibilité relationnelle, savoir mobiliser les autres avec la Process Communication®.
Acquérir des clés pour gérer le stress.
Écouter activement, accompagner la parole de l’autre pour mieux le comprendre.
Développer une attitude favorisant le dialogue et la construction gagnant-gagnant.
Redécouvrir les atouts des émotions pour cultiver son intelligence de soi et des situations.
Gérer ses émotions pour développer sa confiance, décider, s’exprimer et agir à bon escient.
Utiliser son intelligence émotionnelle pour optimiser ses compétences relationnelles et dynamiser le travail en équipe.
Adapter la forme de sa communication pour mieux être entendu sur le fond.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face à ses interlocuteurs.
Pouvoir présenter une idée avec succès à des interlocuteurs de profils différents.
Connaître et utiliser la PNL pour mieux communiquer.
Établir une relation de confiance gagnante avec son environnement.
Comprendre et utiliser la diversité des personnes pour agir efficacement au quotidien.
Être plus performant au travail grâce aux techniques de  la PNL.
Savoir créer à distance une bonne communication.
Savoir entretenir cette communication dans le temps.
Pouvoir agir efficacement en cas de « sables mouvants ».
Développer une communication interpersonnelle de qualité.
Dynamiser sa participation en équipe ou en entreprise, afin d’augmenter son influence et son réseau.
Générer des relations constructives et favoriser la coopération.
Connaître son mode de communication préféré en situation normale et en situation de stress avec le HBDI®.
Comprendre ses interlocuteurs et leurs modes de communication préférés.
Raisonner à cerveau total.
Savoir développer les bons arguments pour convaincre.