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15 formations en Développement des compétences

Dans un environnement en perpétuel changement, les entreprises sont confrontées à un défi de taille : permettre à leurs collaborateurs de développer leurs portefeuilles de compétences. Pour cela, elles doivent faire de leur management un véritable management formateur, et s'assurer ainsi que leurs équipes expriment tout leur potentiel et s'adaptent aux besoins stratégiques de l'entreprise.

Pour répondre à ces enjeux, nous vous proposons 15 formations pour accompagner le développement des compétences en entreprise, axées sur deux compétences clés :

  • Le métier de formateur
  • Le renforcement, la consolidation, et le perfectionnement des compétences.
     

Avec nos nouvelles formations comme « Neuroscience et pédagogie », « Ingénierie pédagogique en action » et « Management situationnel - perfectionnement », CSP accompagne les entreprises dans les évolutions spécifiques de leurs besoins.


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15 formations trouvées pour votre recherche

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Développer la confiance et susciter le désir de progresser.
Déployer une méthodologie opérationnelle pour accompagner la montée rapide en compétence.
Optimiser votre communication en situation d’accompagnement.
Utiliser un outil concret pour mesurer et suivre la montée en compétences et la performance
Perfectionner les responsables et animateurs de formation dans les entreprises dans la mise en œuvre des stages destinés au personnel.
S'entraîner à la pédagogie des petits groupes d’adultes.
Maîtriser les relations interpersonnelles dans les sessions de formation, et particulièrement la relation formateur-formés.
Connaître son rôle de tuteur et les trois types de tutorat.
Se situer dans sa mission de tuteur en entreprise.
Donner les clefs au tuteur pour construire un plan d'apprentissage.
Utiliser une méthode de tutorat pour accompagner le tutoré dans son apprentissage sur le terrain.
Gagner en leadership par le principe de subsidiarité.
Renforcer la cohésion d’équipe par la transversalité.
Gagner en agilité pour dynamiser les relations et l’appartenance.
Utiliser un outil pragmatique et factuel pour accompagner chaque collaborateur.
Maîtriser une technique de feed back équilibrée.
Impliquer les parties prenantes en santé - sécurité.
Déployer une méthodologie opérationnelle pour faire respecter les consignes sécurité et accompagner la montée en compétence.
Utiliser un outil pragmatique et factuel pour mesurer la compétence.
Acquérir de nouvelles approches pour dynamiser sa relation commerciale.
Renforcer son image par un démarrage d’entretien structuré.
Apprendre à faire simple et efficace en argumentation.
Utiliser un outil pragmatique et factuel pour préparer ses ventes.
Maîtriser une technique de négociation de vente.
Devenir un professionnel dans la mission de tuteur par une certification CSP.
Définir les enjeux du tutorat.
Construire le plan d'apprentissage.
Développer la confiance et susciter le désir de progresser.
Optimiser sa communication en situation d'accompagnement.
Mesurer la performance.