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20 formations en Développement professionnel

Pour se démarquer dans un environnement concurrentiel fort, les dirigeants ont besoin de s'entourer de collaborateurs de plus en plus responsables et efficaces individuellement et collectivement. Les clés de cet enjeu passent par un développement des compétences relationnelles et le « savoir être » de chacun, par une vision claire des objectifs de son entreprise et – point de plus en plus important – par un renfort de la transversalité des projets mis en œuvre. Pour répondre à ces attentes et contribuer à l'efficacité professionnelle quotidienne, CSP prend le parti d'offrir des formations qui développent simultanément la posture globale, la prise de recul, l'affirmation de soi et la gestion du stress pour que tous les collaborateurs d'une entreprise se sentent épanouis et intéressés par leur fonction. Dans ce contexte de développement de soi, les formations «Leadership partagé et efficacité collective » et « le collaborateur digital » permettent à chacun de savoir se gérer, d'assumer plus de responsabilités, de devenir plus flexible et adaptable pour renforcer son agilité dans sa structure.

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Apprendre à laisser « parler » son intuition.
Identifier son propre style intuitif pour mieux décider.
Développer l’utilisation efficace de sa faculté naturelle intuitive au service de ses décisions.
Mieux se connaître.
Prendre conscience de son impact sur les autres.
Mieux comprendre ses interlocuteurs dans les situations de travail de tous les jours.
Améliorer son efficacité relationnelle en prenant en compte les préférences de ses interlocuteurs.
Construire sa boîte à outils du changement de soi.
Prendre connaissance de son mode d'emploi, s'entraîner à l'utiliser sur son propre cas.
Gagner en présence et en confiance.
Pouvoir créer du « Waow effect » et du " buzz " positif.
Montrer le côté fédérateur de sa personnalité.
Gagner en confiance en soi et développer son aisance relationnelle.
Connaître et pratiquer des jeux et exercices favorisant l’écoute et la créativité.
Accroître sa souplesse comportementale par le travail du corps et l’improvisation.
Captiver son auditoire en améliorant son expressivité.
Mieux se connaître et savoir s’engager.
Redécouvrir les ressorts de la relation interpersonnelle.
Mettre en œuvre de nouvelles options de communication.
Aborder de façon constructive et responsable toute situation relationnelle.
Augmenter son impact personnel grâce à l’affirmation de soi.
Gagner en assurance et développer la confiance en soi.
Établir des relations professionnelles constructives.
Savoir faire face aux personnalités difficiles.
Gagner en estime de soi pour développer la confiance en soi.
Accroître son potentiel pour mieux se réaliser sur le plan professionnel.
Cultiver les qualités à la base du leadership.