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27 formations en Marketing

Le monde du marketing est en perpétuelle ébullition. Inbound marketing, marketing mobile, SEM... le digital a bousculé tous les codes et les professionnels du marketing sont soumis à un double challenge. D'un côté, ils doivent intégrer d'autres dispositifs et acquérir de nouveaux réflexes liés au digital, et de l'autre, ils ne doivent pas perdre de vue les techniques de marketing éprouvées qu'ils pourront utiliser pour analyser leur marché, créer de nouvelles offres et communiquer auprès de leurs prospects et clients.

Nos 28 nouvelles formations en marketing vous permettront de développer les trois piliers de compétences indispensables pour les marketeurs d'aujourd'hui :

  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel et commercial
  • Digital marketing
     

« Community manager », « Stratégie marketing multicanal », « Construire les Tableaux de bord marketing (KPI) »... nos formations allient les compétences techniques de nos formateurs à la pédagogie innovante qui est notre ADN, pour accompagner les professionnels du marketing dans l'évolution de leurs fonctions.

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27 formations trouvées pour votre recherche

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Identifier des axes d’innovation pour trouver de nouvelles opportunités commerciales.
Développer son innovation pour évaluer son potentiel et affiner son concept.
Comprendre le cycle d’un marché pour optimiser le lancement de son innovation.
Préparer son lancement produit pour optimiser l’adéquation avec son marché.
Piloter son projet de développement pour garantir la qualité du produit conçu.
Impliquer les parties prenantes pour faire du lancement un événement attendu.
Identifier les informations-clés pour dresser un portrait complet de vos consommateurs.
Déployer une démarche de conception pour développer chaque dimension de votre produit.
Intégrer la pensée consommateur pour créer une expérience client enchanteresse.
Préparer ses études pour identifier les bonnes informations à obtenir.
Déployer ses études avec méthode pour garantir la qualité des informations obtenues.
Interpréter ses résultats pour identifier des enseignements qui permettent l’action.
Analyser son marché et la concurrence pour prendre les bonnes décisions.
Construire une politique de gamme cohérente pour répondre aux besoins de vos cibles.
Définir votre plan d’action et en assurer le suivi pour atteindre vos objectifs marketing.
Analyser son marché et la concurrence pour prendre les bonnes décisions.
Construire une politique de gamme cohérente pour répondre aux besoins de vos cibles.
Piloter le développement et le déploiement de vos produits pour maximiser leur impact.
Interpréter les concepts marketing pour professionnaliser votre approche produit.
Comprendre le processus marketing pour améliorer la performance de votre démarche.
Maîtriser les outils de pilotage pour contrôler l’impact de vos décisions marketing.
Identifier ses axes de développement pour définir les informations nécessaires.
Déployer une démarche de veille continue pour anticiper et sécuriser votre position.
Découvrir les outils d’aide pour augmenter le retour sur investissement de votre veille.
Identifier les profils de clientèle pour comprendre les comportements d’information et d’achat.
Concevoir des scénarii d’achat pour déclencher l’acte d’achat.
Découvrir les outils du marketing multicanal pour créer des tunnels de conversion qui captent les clients.