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35 formations en Vente et Relation Client

D'après la récente étude "L'évolution des fonctions commerciales" menée par CSP en 2012, les forces commerciales doivent répondre à 2 défis : la crise économique et les exigences des clients. Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients. Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.

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35 formations trouvées pour votre recherche

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Maîtriser les techniques de vente, de prospection et de vente par téléphone.
Concevoir sa propre boite à outils de commercial.
Développer son aptitude commerciale.
Reconnaître le style comportemental de ses interlocuteurs et adapter son comportement, son offre et son argumentation en conséquence.
Organiser efficacement son activité commerciale et gérer les priorités.
  • Prix : 5 244,00 €
  • Durée : 8 jours
Faire du passage en magasin une expérience client unique et différenciante.
Prendre en compte les nouveaux comportements d'achats et leur impact sur le métier du conseiller point de vente.
Fidéliser et développer la clientèle en point de vente.
Renforcer les comportements gagnants dans l'accueil et le service du client.
Faire face sans stress aux clients difficiles ou mécontents.
  • Prix : 3 933,00 €
  • Durée : 6 jours