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27 formations en Vente et relation clients

D'après la récente étude "L'évolution des fonctions commerciales" menée par CSP en 2012, les forces commerciales doivent répondre à 2 défis : la crise économique et les exigences des clients. Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients. Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.

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27 formations trouvées pour votre recherche

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Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la relation client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l’intérêt de tous.
Agir efficacement pour désamorcer l’agressivité du client difficile.
Canaliser la charge émotionnelle et se protéger tout en prenant acte de l'insatisfaction.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.
Mettre en confiance sur la vente.
Comprendre ses difficultés.
Gagner en efficacité et en impact face à ses interlocuteurs.
Détecter, comprendre la demande du client et la traiter.
Répondre de manière adaptée et personnalisée.
Utiliser un style clair et un ton courtois pour laisser une bonne image de marque.
Se doter des bons outils de mesure de la satisfaction client.
Construire, déployer et exploiter une enquête de satisfaction client.
Mettre en place un système structuré du traitement des réclamations.
Construire son tableau de bord qualité client.
Gagner en assurance avant et pendant l’action de relance.
Conserver sa sérénité face à des comportements difficiles.
Préserver la confiance des clients malgré le caractère délicat de la démarche de recouvrement.
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.