01 53 24 90 57  -  Contact
Recherchez sur le site
Recherche avancée

29 formations en Vente et relation clients

D'après la récente étude "L'évolution des fonctions commerciales" menée par CSP en 2012, les forces commerciales doivent répondre à 2 défis : la crise économique et les exigences des clients. Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients. Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.

Affiner votre recherche Affiner votre recherche

29 formations trouvées pour votre recherche

(9)
Gagner en assurance avant et pendant l’action de relance.
Conserver sa sérénité face à des comportements difficiles.
Préserver la confiance des clients malgré le caractère délicat de la démarche de recouvrement.
  • Prix : 1 350,00 €
  • Durée : 2 jours
Détecter, comprendre la demande du client et la traiter.
Répondre de manière adaptée et personnalisée.
Utiliser un style clair et un ton courtois pour laisser une bonne image de marque.
Se doter des bons outils de mesure de la satisfaction client.
Construire, déployer et exploiter une enquête de satisfaction client.
Mettre en place un système structuré du traitement des réclamations.
Construire son tableau de bord qualité client.
  • Prix : 1 300,00 €
  • Durée : 2 jours
Gagner en efficacité dans le traitement écrit et oral des réclamations.
Réussir le traitement ajusté pour chaque réclamation.
Rétablir la confiance et la satisfaction des clients mécontents tout en préservant sa sérénité.
  • Prix : 1 350,00 €
  • Durée : 2 jours
Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client.
Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande.
Utiliser les techniques pour gérer les situations délicates.
  • Prix : 1 350,00 €
  • Durée : 2 jours
Mettre en confiance sur la vente.
Comprendre ses difficultés.
Gagner en efficacité et en impact face à ses interlocuteurs.
Prendre toute la mesure de son rôle pour contribuer efficacement à la satisfaction des clients.
Orienter sa réflexion et son comportement vers l’optimisation du service aux clients.
Améliorer sa pratique de la relation avec les clients pour favoriser leur fidélisation.
Penser client et mieux comprendre ses besoins, ses attentes.
Résister aux clients difficiles.
Comprendre le stress dans la relation client et y faire face.
Savoir traiter les réclamations dans l’intérêt de tous.
  • Prix : 1 350,00 €
  • Durée : 2 jours
Agir efficacement pour désamorcer l’agressivité du client difficile.
Canaliser la charge émotionnelle et se protéger tout en prenant acte de l'insatisfaction.
Disposer de techniques pratiques pour se ressourcer.
Accroître la fidélisation client par une bonne gestion des situations difficiles.