01 53 24 90 57  -  Contact
Recherchez sur le site
Recherche avancée

69 formations en Vente - Relation Client & marketing

La Relation Client et le Marketing n'ont jamais été autant stratégiques pour les entreprises qu'aujourd'hui. La globalisation des marchés, la révolution digitale et la montée de la concurrence ont donné plus de pouvoir au client particulier ou entreprises qui prennent le temps d'analyser minutieusement l'offre produit-service.

La relation client et le marketing occupent désormais une place prépondérante dans la stratégie des entreprises. Aujourd'hui la force de vente - vendeurs et commerciaux - doit se différencier de la concurrence et créer de la valeur ajoutée pour répondre aux attentes des clients, aux nouveaux comportements d'achat et aux nouveaux parcours client.

Il semble également plus que jamais nécessaire de réfléchir aux fondements d'un véritable marketing client qui prenne la mesure des dernières évolutions de consommation de la société.

Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients. Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, et nos formations marketin, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.

Avec plus de 50 programmes de formation proposés en marketing et en vente comme la « formation conseil en centre relation client », « formation vente - les fondamentaux », « formation pour optimiser son mix marketing pour vendre mieux » ou encore « Marketing relationnel, connaissance et fidélisation client » CSP vous accompagne dans votre développement et vous permet ainsi de devenir un véritable acteur de la réussite de votre entreprise.

Cette sélection de formations allie technique, usage des outils digitaux, comportement, savoir, tout en intégrant le management.

Icône formations populaires  5 incontournables à ne pas manquer

Situations difficiles en relation client
Les fondamentaux de la vente
Prospecter et vendre par téléphone
Techniques de l'entretien de vente
Manager son équipe commerciale

Affiner votre recherche Affiner votre recherche

69 formations trouvées pour votre recherche