Formations à distance

Nos formations à distance sont conçues pour développer vos compétences et faire évoluer vos équipes sans contrainte de lieu. Management, gestion de projet, communication, efficacité, développement personnel, learning, toutes les thématiques du catalogue CSP DOCENDI 2021 sont redéployées pour s'adapter à vos besoins de formations à distance. Retrouvez également nos formations à distance éligibles au CPF.

Nos formations à distance c'est près de 14 heures de formation (9h-12h30-14h00-17h30), réparties sur 2 jours et animées par un formateur expert.

 

 

Découvrez les formations BEST à distance :

 

Nos formations à distance vente & relation client

Vous pouvez aussi effectuer une recherche en utilisant le lieu "A distance" comme filtre.

 

L'expertise pédagogique CSP DOCENDI du présentiel déployée en distanciel

Notre signature pédagogique est pensée pour que le format distanciel accompagne les stagiaires tout au long de la formation. On retrouve les 3 temps de la formation présentielle en version distancielle :

  • e.start® : mise en contexte avant la classe virtuelle pour s'impliquer et s'engager
  • le distanciel : 2 jours de classes virtuelles pour monter en compétences
  • e.coach® : mettre en oeuvre les acquis de la formation

 

 

 

 

Comment se déroulent les formations à distance ?

Nos formations à distance, c'est près de 14 heures de formation (9h-12h30-14h00-17h30), réparties sur 2 jours et animées par un formateur expert. Le format classe virtuelle permet de recréer l'environnement du présentiel, de retrouver les différents temps de la formation professionnelle : l'introduction, la répartition en ateliers et la mise en commun pour des échanges et partages d'expérience riches. Ces classes sont composées d'une dizaine de participants. Ces groupes réduits permettent de mieux interagir avec le formateur et les participants. En savoir plus sur le déroulement de nos formations à distance.

Les solutions de visioconférence utilisées pour dispenser nos formations à distance ont été choisies pour leur apport technologique et pédagogique.

L'attestation de présence des participants se fait par un état des connexions/présences. Une assistance technique et pédagogique appropriée est mise à disposition du bénéficiaire (outil webex). Le bénéficiaire est informé en amont des activités pédagogiques à effectuer à distance et leur durée.