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La formation au service de la relation client

Regards croisés entre Directions Corporate et Opérationnelles

Découvrez au travers de cette étude réalisée en partenariat avec OpinionWay et Editialis, l’avis de 120 dirigeants sur la formation de leurs équipes commerciales.

La formation au service de la relation client.

Vous n'en doutiez pas : la relation client nécessite une vraie personnalisation et une écoute attentive des besoins clients, un challenge au quotidien ! Evidemment, cela nous parle (le sur-mesure c'est un peu notre ADN !) d'autant que notre capacité d'intervention sur les formations en relation client et performance commerciale s'est fortement accrue avec le rapprochement des équipes CSP et CAA en 2016. Nous avions déjà des convictions en interne sur les enjeux de la relation client, l'importance des formations Intra vs. Inter, la nécessité d'engager les équipes et le management et nous étions curieux de les confronter aux professionnels de terrain.

C'est dans ce contexte que nous avons décidé de recueillir l'avis de 120 dirigeants sur la formation de leurs équipes commerciales, en partenariat avec OpinionWay et Editialis.

Cette étude nous permet aujourd'hui de mesurer plus finement la réalité des entreprises et de comparer les besoins des opérationnels aux avis des RH et DG.

Nous vous laissons découvrir les résultats de cette passionnante étude.

Télécharger l'étude entière en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

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