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Les cahiers CSP : la Relation Client du futur

Pour apprendre à enchanter vos clients

L’année commence bien ! Elle s’ouvre avec une nouvelle livraison des Cahiers CSP ! Ce numéro est cette fois consacré à la relation client de demain, celle dont les nouvelles technologies, comme l’Intelligence artificielle, vont complètement changer la donne…

Nos experts en dessinent déjà les contours. Mais ce n’est pas tout. Vous trouverez en exclusivité les principaux résultats de notre étude Formation au service de la relation client, commandée à OpinionWay/Editialis fin 2017. Pour les commenter, deux contributeurs exceptionnels : Jean-Pierre Laherre, directeur commercial de Villeroy & Boch et Mike Massimi, directeur de la Relation client chez Photobox ; autant dire de grands acteurs qui ont mis la relation client au coeur de leur business… Qu’ils soient ici remerciés du temps passé à répondre à nos questions et de l’éclairage qu’ils nous apportent.


Sommaire
 

  • IA, Intelligence Artificielle ou Incroyable Avenir ?
  • La relation client, c'est aussi et surtout une affaire de culture !
  • Les émotions dans la relation client, un pont vers l'excellence
  • De l'importance de l'orthographe pour soigner sa relation client
  • Les deux règles d'or de la relation client téléphonique
  • Les principaux résultats de notre étude Relation Client
  • La formation au coeur de la relation client
  • « La relation client joue un rôle clé dans la qualité et les résultats de l'activité commerciale »
  • Relation client, un projet commun sinon rien
  • « Tous les départements d'une entreprise doivent comprendre les attentes des clients »
  • « Aujourd'hui, plus que jamais, les entreprises veulent former leurs commerciaux avec leur propre discours »
  • Quiz Relation Client

 

 

Pour aller plus loin