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9 formations en Communiquer et coopérer

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Savoir écouter ses cibles pour créer une relation particulière avec ses clients.
Comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour adopter le bon comportement fédérateur.
Gérer les expériences négatives pour déjouer les risques sur votre image.
Gagner en méthodologie pour mieux coopérer dans les structures.
Obtenir davantage d'engagement et d'implication des autres membres d'un groupe.
Avoir de la structure pour des prises de décisions efficaces en groupe.
Identifier tous les pré requis d’une animation de réseau efficace et structurée.
Identifier les différents acteurs et les bonnes pratiques pour  « intéresser » et  stimuler.
Gérer et dynamiser son réseau et les contributions.
Construire sa feuille de route individuelle, son plan de marche et toutes les étapes à venir.
Adapter la forme de sa communication pour mieux être entendu sur le fond.
Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils couleurs.
Se positionner et comprendre ses propres réactions face à ses interlocuteurs.
Pouvoir présenter une idée avec succès à des interlocuteurs de profils différents.
Mieux se connaître et savoir s’engager.
Redécouvrir les ressorts de la relation interpersonnelle.
Mettre en œuvre de nouvelles options de communication.
Aborder de façon constructive et responsable toute situation relationnelle.
Connaître et utiliser la PNL pour mieux communiquer.
Établir une relation de confiance gagnante avec son environnement.
Comprendre et utiliser la diversité des personnes pour agir efficacement au quotidien.
Être plus performant au travail grâce aux techniques de  la PNL.
Écouter activement, accompagner la parole de l’autre pour mieux le comprendre.
Développer une attitude favorisant le dialogue et la construction gagnant-gagnant.
Renforcer ses compétences humaines, pratiquer une communication efficace.
Développer ses capacités de flexibilité relationnelle, savoir mobiliser les autres avec la Process Communication®.
Acquérir des clés pour gérer le stress.
Connaître son mode de communication préféré en situation normale et en situation de stress avec le HBDI®.
Comprendre ses interlocuteurs et leurs modes de communication préférés.
Raisonner à cerveau total.
Savoir développer les bons arguments pour convaincre.
  • Prix : 1 380,00 €
  • Durée : 2 jours