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Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités.
Mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives.
Orienter l'action et la performance de son équipe.
Établir des relations positives avec son équipe.
Acquérir les fondamentaux du management, afin de réussir sa prise de poste managérial.
Identifier son style de management et enrichir ses capacités pour mieux l’adapter aux situations.
Développer ses pratiques managériales, sa vision et son leadership pour être reconnu comme manager de l’équipe.
Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités.
Mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives.
Orienter l’action et la performance de son équipe.
Établir des relations positives avec son équipe.
Développer sa capacité à donner vision, envie et sens pour dynamiser son équipe.
Développer la coopération au sein de son équipe et avec les autres équipes pour une meilleure efficacité.
Prévenir, gérer et résoudre les conflits au sein de l'équipe.
Adopter les pratiques et postures managériales adaptées à l’utilisation des nouveaux outils numériques, dans son quotidien et celui de ses équipes.
Disposer des connaissances théoriques et appréhender les risques encourus dans le cadre du pilotage d'un prestataire.
Pratiquer le pilotage opérationnel, contractuel et relationnel.
Adopter une posture de pilote de prestataire.
Développer ses atouts et renforcer son leadership pour réussir sa mission managériale (pratiques et postures).
Intégrer la stratégie de l'Entreprise pour la porter et donner du sens au quotidien.
Acquérir et valider des compétences élargies pour assurer les fonctions essentielles du manager de proximité.