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7 formations en Certificats en Leadership et management

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7 formations trouvées pour votre recherche

(7)
Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités.
Mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives.
Orienter l’action et la performance de son équipe.
Établir des relations positives avec son équipe.
  • Prix : 4 902,00 €
  • Durée : 8 jours
Développer sa capacité à donner vision, envie et sens pour dynamiser son équipe.
Développer la coopération au sein de son équipe et avec les autres équipes pour une meilleure efficacité.
Prévenir, gérer et résoudre les conflits au sein de l'équipe.
Adopter les pratiques et postures managériales adaptées à l’utilisation des nouveaux outils numériques, dans son quotidien et celui de ses équipes.
  • Prix : 5 728,50 €
  • Durée : 9 jours
Disposer des connaissances théoriques et appréhender les risques encourus dans le cadre du pilotage d'un prestataire.
Pratiquer le pilotage opérationnel, contractuel et relationnel.
Adopter une posture de pilote de prestataire.
  • Prix : 4 417,50 €
  • Durée : 7 jours
Identifier rôle et responsabilités du manager transversal.
Mettre en œuvre les outils et les comportements clés du management transversal et à distance.
Déployer une communication persuasive au service de son management transversal.
Mobiliser les énergies en dehors de tout lien hiérarchique.
Dynamiser la coopération de l'équipe transverse, y compris dans la relation à distance.
  • Prix : 4 417,50 €
  • Durée : 7 jours
Affirmer son identité managériale et endosser habilement son rôle et ses responsabilités.
Mettre en œuvre des stratégies managériales adaptatives.
Orienter l'action et la performance de son équipe.
Établir des relations positives avec son équipe.
  • Prix : 4 902,00 €
  • Durée : 8 jours
Augmenter son impact personnel grâce à l'affirmation de soi.
Gagner en assurance et développer la confiance en soi.
Orienter l'action et la performance de son équipe en établissant des relations professionnelles constructives.
Savoir faire face aux personnalités difficiles.
Développer ses atouts et renforcer son leadership pour réussir sa mission managériale (pratiques et postures).
Intégrer la stratégie de l'Entreprise pour la porter et donner du sens au  quotidien.
Acquérir et valider des compétences élargies pour assurer les fonctions essentielles du manager de proximité.